Sms intempestifs

Fermé
coco - 1 nov. 2008 à 11:10
 coco - 1 nov. 2008 à 19:30
Bonjour,
moi aussi j'ai le même problème et en plus en même pas cinq jours je me retrouve avec 80 euros d'hors forfait!
j'ai appelé ORANGE qui ne peuvent rien faire non plus il ne comprenne pas le probleme pour eux dès que je reçois un SMS de ce genre c'est moi qui appel le numero 0899.... ce n'ai jamais le même temps d'appel mais toujours le même numero. Le souci bien sûr c'est que je n'appel jamais ce numero surtout pas pendant mon boulot. Mais pour eux ils n'ont aucune preuves que ce ne soit pas moi qui appel. Gros bordel !!!!!!
Je crois que la seul solution malheureusement va être de changer de numero de telephone le plus vite possible et de bloquer l'actuel rapidement de façon à ne pas me retrouver avec des factures enorme dont je ne suis pas l'auteur!
A voir également:

2 réponses

~Jean-Marc~ Messages postés 286 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 60
1 nov. 2008 à 11:44
Bonjour,

Je n'ai pas encore entendu parler d'un tel comportement.

A ta place, je vérifierai la config. de ton portable pour tout ce qui est traitement automatique des appels.

Tu peux aussi joindre la DGCCRF pour voir si ils auraient entendu parler de cas similaires.

Tiens nous au courant, stp.
0
Salut,
je viens d'avoir ton message mais comment je fais pour verifier la configuration de mon tel

et qu'est ce que c'est que la DGCCRF et comment les joindres
Sinon apparement je connais qqun d'autre qui a le même souci mais je sais pas où il en est. Je sais qu'il devait porter plainte a la gandarmerie.
Je vous tiendrais informé des dernières nouvelles
Et merci du tuyau
0
~Jean-Marc~ Messages postés 286 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 60
1 nov. 2008 à 18:28
La DGCCRF c'est la Direction Régionale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes.

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf

Vérifie dans les options de ton tel qu'il ne soit pas configurer pour rappeler automatiquement dans certains cas.
0
ok c'est cool merci
par contre c'est sûr que ce n'ai pas mon tel qui rappel automatiquement car dans mes appels emis ils ne figurent pas
et justement c'est ça qui est bizarre!
Merci quand même
0