A voir également:
- Mario 64 ds bloquer a la montegne gla gla
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- 32 ou 64 bits - Guide
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
5 réponses
salut
je viens de commencer le jeu et j'ai 35 etoiles lol
donc pour ce parcours il faut que tu vas dans le canon et devant, il y a 2 arbres, tu vas ou ya l'arbre en dessous et tu continue.....
tu auras un sol de neige, tu fait le triple saut et apres tu rebondis sur le mur(le mur de gauche)
PS:désolé si je n'etais pas clair
je viens de commencer le jeu et j'ai 35 etoiles lol
donc pour ce parcours il faut que tu vas dans le canon et devant, il y a 2 arbres, tu vas ou ya l'arbre en dessous et tu continue.....
tu auras un sol de neige, tu fait le triple saut et apres tu rebondis sur le mur(le mur de gauche)
PS:désolé si je n'etais pas clair
bonjour j'ai un pti probleme, lorque j'arrive au momant du saut mural, je n'y arrive pas!! il saute super haut mais sa ne fait rien!! aider moi svp !!
ya pas de dsl tu as fait comme ta pu mais tu n'as pas bien présicé l'endroit moi aussi je suis bloquéé a la montagne c pour ca que je suis venu sur ce site mais toi dsl mais ce message ne me semble pas utile dsl mais la prochaine fois tas qua présicé
bjr ou bsr je m'appelle anissa j'ai 12ans je suis au collège camille claudel de vitrolles et ton message il n'est pas précisé correctemet alors reesplique nous silteplait dsl j'ai voté que ce message ne me semble pas utile dsl c pour ca que je suis venue sur ce site je suis coincéé je ny arrive pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question