Brother dcp-330c + scanner

avecorneliu -  
 avecorneliu -
Bonjour,

j'ai acheté une imprimante brother dcp-330c. Tout marche, sauf le scanner : " votre scanner n'est pas branché" ou un truc du genre s'affiche quand je veut scanner.. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Je suis sous windows xp pro.

bon we-end à chacun, chacune ;)

ionut
A voir également:

3 réponses

stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Slt
essais d' installer les nouveaux drivers ici https://support.brother.com/g/b/producttop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=dcp330c_all ou bien il y aaussi une aide en ligne
bonne journée.
0
avecorneliu

slt stéphane,

j'ai installé les mises à jour : rien à faire. Voici le message du scanner lorsque ke tente de scanner : branchement de l'appareil sans succès. Alors l'appareil reçoit mes infos lorsque je lui demande d'imprimer. Je ne sais pas quoi faire... Merci de votre aide ;).
0
avecorneliu

slt stéphane,

j'ai installé les mises à jour : rien à faire. Voici le message du scanner lorsque je tente de scanner : branchement de l'appareil sans succès. Alors l'appareil reçoit mes infos lorsque je lui demande d'imprimer. Je ne sais pas quoi faire... Merci de votre aide ;).
0