Sony HDR-SR12

Fermé
EL-ToroRiste747 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008 - 1 nov. 2008 à 10:27
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2008 à 18:49
Bonjour,
J'aimerai avoir l'avis de connaisseurs svp.
Je vais bientôt acheter un caméscope et je n'y connais pas grand chose !!!
Parmi ceux que j'ai pu voir, le Sony HDR-SR12 m'intéresse fortement.
Je cherche un caméscope de bonne qualité pour usage amateur et faire des montage.

Que pensez vous de celui ci ?

Merci d'avance pour vos avis.

++Toro
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 14:27
calmos el toro si tu ne veux pas te faire terrasser par un matador vendeuret et lis :Le format AVCHD et son montage
L’ordinateur doit être un monstre de puissance
Les camescopes à carte mémoire et mini disque dur donc sans bande magnétique(cassette) serait les compagnons idéaux des montages logiciels . Les copier sur l’ordinateur n’est plus qu’une question de secondes plus d’attente d’un transfert en durée réelle. En fait l’affaire n’est pas si simple, le format AVCHD(H264) n’a pas été conçu pour être monté,(ajout de transitions de titres et musique). Mais passer en direct du camescope sur un écran HD le rendu est époustouflant. Ce que beaucoup d’utilisateurs occasionnels pratiquent sans demander plus et c’est vers eux qu’on lorgné les fabricants.
Ce format est conçu pour mettre le maximum de données qu’exige la Haute Définition dans un minimum « d’espace mémoire »qu’est la carte ou le mini disque dur son écriture est fortement codée, compressée et pour le traiter il faut de nouveaux outils.