Filezilla

deb -  
debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas a aceeder a mon espace perso pour transferer mes fichier sr le serveur de neuf
jutilise filezilla jai configurer le reseau ftp de ce coté la pas de pbm.je voulais juste savoir quest ce qe je mets dans hote????
A voir également:

4 réponses

debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

non non pas dut out mais tu peux si tu en as envie,
la page que je t'ai envoyé indique comment te servir du ftp, descends plus bas, et tu arrives au paragraphe
activation du service ftp sur la neufbox
ensuite un autre paragraphe plus bas te dit
configuration des parametres ftp sur ton ordi bien sur !
descends encore tu as tout pleind e renseignements utiles !!! faut chercher un peu !
1
debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

bonjour
je suis chez free (innovateur du système ) !!! voila apparemment pour neuf, regarde ici
http://assistance.neuf.fr/neuf/internet/neufbox/fichetech.do?id=11546&type=RichDataSheet
si tu n'y arrives pas , je t edirai comment jai fait pour free avec filezilla
courage !
0
Utilisateur anonyme

Salut

Dans "Hôte" tu dois mettre l'adresse de ton accès ftp, le nom de domaine de ton serveur...

Ces renseignement ont dû t'être remis par l'hébergeur...

Par exemple, j'ai un serveur dédié, je dois mettre son IP pour m'y connecter... La plupart du temps c'est un nom de domaine...
0
deb

je comprends pas, il faut que je branche une clé usb sr la neuf??? mais a quoi cela sert il??? je veux me connecter sr le serveur de neuf expliquez moi jai du louper des etapes :)
merci
0