à l'aide ge FX 5600 256 mb DDR
Sanje
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Sanje Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sanje Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
moi g 1 prob vraiment qui m'énerve.g 1 AMD ahtlon 64 2mhz,1024mo,ati radeon 7000 64mb.
G trouvé 1 GEFORCE FX 5600 256 mb dans 1 boite ke j'avais. je me sui di que je vé la retapé,alors je la netoie je la branche é paff.. le ventillo é mort.Je le remplace dan 1 premier sa affiche et je remarque qu'il ya des carré de toutes les couleur et des petits rond blancs aligné en collone sur tou lécran.
STP je sui perdu c ma seule occazion d'avoir une bonne carte sen l'acheté alors ke doij faire aidé moi.Merci
moi g 1 prob vraiment qui m'énerve.g 1 AMD ahtlon 64 2mhz,1024mo,ati radeon 7000 64mb.
G trouvé 1 GEFORCE FX 5600 256 mb dans 1 boite ke j'avais. je me sui di que je vé la retapé,alors je la netoie je la branche é paff.. le ventillo é mort.Je le remplace dan 1 premier sa affiche et je remarque qu'il ya des carré de toutes les couleur et des petits rond blancs aligné en collone sur tou lécran.
STP je sui perdu c ma seule occazion d'avoir une bonne carte sen l'acheté alors ke doij faire aidé moi.Merci
A voir également:
- à l'aide ge FX 5600 256 mb DDR
- 256 gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- Mo to mb ✓ - Forum Matériel & Système
- Mb mo ✓ - Forum Matériel & Système
- Question 1 Mb = ?Mo - Forum Matériel & Système
- Mb en go ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
As-tu des carrés violet qui s'affiche au démarrage de l'ordinateur (avant le démarrage de windows)
Sanje
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
oui parfois
Sanje
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
enfaite nn ya pa je vien de regardé