à l'aide ge FX 5600 256 mb DDR

Sanje Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sanje Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
moi g 1 prob vraiment qui m'énerve.g 1 AMD ahtlon 64 2mhz,1024mo,ati radeon 7000 64mb.
G trouvé 1 GEFORCE FX 5600 256 mb dans 1 boite ke j'avais. je me sui di que je vé la retapé,alors je la netoie je la branche é paff.. le ventillo é mort.Je le remplace dan 1 premier sa affiche et je remarque qu'il ya des carré de toutes les couleur et des petits rond blancs aligné en collone sur tou lécran.
STP je sui perdu c ma seule occazion d'avoir une bonne carte sen l'acheté alors ke doij faire aidé moi.Merci

4 réponses

linux21 Messages postés 77 Statut Membre 17

As-tu des carrés violet qui s'affiche au démarrage de l'ordinateur (avant le démarrage de windows)
0
Sanje Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui parfois
0
Sanje Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

enfaite nn ya pa je vien de regardé
0

oui parfois pk?
0
linux21 Messages postés 77 Statut Membre 17

c'est une partie de la mémoire de la carte graphique qui à grillé. Irréparable.

Ps: Si ça le fait que parfois, c'est tout de même possible que la carte graphique chauffe beaucoup trop. essaye de la ventiler par un autre moyen, et de voir si ces carrés sont toujours là.
0

ok je verè mé la je vè lamené en réparation pour voir
merci quand mème
Ps: tu ne conait pas de jeux comme frontlines fuel of war qui peuvent jouer avec une carte graphique de 64 mb (ati radeon 7000)
merci
0