Pobleme entre vista et mon lecteur/graveur
Nikos01
-
Nikos01 -
Nikos01 -
Bonjour à toutes et tous,
J'ai un petit probleme sur mon pc car windows vista ne reconnait plus mon lecteur/graveur DVD (un LG GSA-H55N). J'ai déja essayé de réinstaller le pilote mais il me met qu'il est à jour. Que puis je essayer d'autre?
Merci d'avance
J'ai un petit probleme sur mon pc car windows vista ne reconnait plus mon lecteur/graveur DVD (un LG GSA-H55N). J'ai déja essayé de réinstaller le pilote mais il me met qu'il est à jour. Que puis je essayer d'autre?
Merci d'avance
A voir également:
- Pobleme entre vista et mon lecteur/graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
5 réponses
Salut
Désinstalle le pilote, arrête le Pc et redémarre-le... Il devrait réinstaller le pilote du graveur automatiquement au démarrage de Windows...
Il n'y a pas trop de mises à jour pour ces pilotes là... C'est dans Windows et pour Xp le pilote date de 2001...
Désinstalle le pilote, arrête le Pc et redémarre-le... Il devrait réinstaller le pilote du graveur automatiquement au démarrage de Windows...
Il n'y a pas trop de mises à jour pour ces pilotes là... C'est dans Windows et pour Xp le pilote date de 2001...
Merci d'avoir répondu Scarface72. J'ai essayé ta solution mais rien n'y fait, j'ai toujours le meme probleme.
Quand je vais dans le gestionnaire de périphériques et que je selectionne mon lecteur, voilà ce qu'il me met :"Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)".
Quand je vais dans le gestionnaire de périphériques et que je selectionne mon lecteur, voilà ce qu'il me met :"Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)".
C'est bien, au moins il y a un code erreur...
Le truc c'est de trouver comment réparer le registre...
Y a plus qu'à se plonger dans la base de connaissances Windows...
Le truc c'est de trouver comment réparer le registre...
Y a plus qu'à se plonger dans la base de connaissances Windows...
Un truc tout bête auquel je pense jamais...
As-tu tenté une restauration système avant ton problème de graveur?
As-tu tenté une restauration système avant ton problème de graveur?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut Nikos01
supprime les upperfilters et lowerfilters pour voir tu peus les supprimé automatiquement au redémarrage de ton pc comme ceci :
enregistre ce fichier sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne "installer" et redémarre ton pc tel que.
supprime les upperfilters et lowerfilters pour voir tu peus les supprimé automatiquement au redémarrage de ton pc comme ceci :
enregistre ce fichier sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne "installer" et redémarre ton pc tel que.