Installer patch pes 2009 sur ps3

Résolu/Fermé
corb83 Messages postés 155 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 - 1 nov. 2008 à 00:55
 josiph - 29 oct. 2010 à 21:22
Bonjour,
j ai telechager le patch sur le net ,j les mit sur une cle , mais quand j le mets dans la play elle me dit qui a rien dedant.est ce que vous pensez que je peut le telecharger directement en branchant ma play sur le net? ou me dire comment faire avec la cle usb.ce serai sympa

27 réponses

6MERRRRRRR pinklyonez sa marche c cool d kya moyen pour les chants fait signe sa seré cool
-1
si mon chéri joue a pas a call of duty se soir j essaie d installer les chants c promi et je vous tiens au courant
0
pinklyonez > pinklyonez
14 janv. 2009 à 11:38
si ca interresse quelqu un je peux vous installé les chants g réussi si quelqu un a du mal qu il demande, mes adresses mails sont au dessus voilou !!
0
mykimax > pinklyonez
15 janv. 2009 à 12:18
slt tt le monde voila g un souci pr installer le patch sur ma ps3 g bien reussi a installer les chant mé pr le fichier ps3(savedata) pas moyen il é bien dans ma console dans le menu photo mé comment faire pr pr l installer dans le jeu quand je lance le jeu il n y a aucune nouvelle equie faut il créer une liste de lecture comme pr les chants?voila je comprend pas si vous pouvez m aider c c ré cool merci d avance
0
pinklyonez > mykimax
15 janv. 2009 à 15:14
g rencontré quelqu un qui a eu ce probleme son fichier ressortait ds photo mais pas ds utilitaire de données sauvegardées parce qu il avait copié SAVEDATA sur sa clé et pas PS3 si c ca copie bien PS3 (savedata se trouve a l intérieur) !!! et essaie ??
0
mykimax > pinklyonez
15 janv. 2009 à 21:17
bon g reussi a le mettre ds utilitaire de données sauvegarder mé la encore probleme j arrive a copier juska 97 voir 98% é g un message d erreur ki di je site "une erreur est survenue pendant la copie" c normal?ca me fé bien galérer si ta la solution n hésite pas...merci
0
il ya du y avoir un souci lors de l extraction du patch ou de sa copie sur la clé il faudrait que tu retélécharge le patch ou d abord que tu esais de le supprimer de ta clé et de le remettre dessus pour voir !!???
-1
Slt pinklyonez bon g suivi t conseil mé ca ne marche tjr pas(copie tjr juqu a 97%)g retelecharger le patch ect..
ca peut venir de ma clé usb? jc vraiment pas comment faire g cherché sur le net personne n é u se probleme voila j attend tes conseil merci
0
mykimax > mykimax
16 janv. 2009 à 19:28
j y crois pas g réussi c t ma clé usb merci a toi pinklyonez bon jeu a tous...
0
cc tu vas bien ?
excuse moi mais j'arrive pas a installer le patch pes 2009 sur ps3 çà me mets que que c'est différent et que je dois télécharger le contenu quand çà charge les données pour arriver dans le menu pes !
est-ce que tu pourrais m'aider s'il te plait çà serait très gentil merci d'avance
essaie de repondre sur ma messagerie c'est plus simple merci !
0
pouvais vous m'envoyer le patch ??? tous les patch ke vous avez pour pes 2009 sur ps3 merci d'avance
0
slt!!!je voudrez savoir comment installer un patch que j'ai telecharger sur FPF pour pes2009 sur ma ps3
0
ponyetc... comment tu fais après pr mettre tt ce que tu as copier (maillots tete etc..)ds le jeu .. il fo ke tu copie ds le menu ps3 ou directement ds le jeu lui meme ???
-1
moi jai fait comme pinkly a expliquer jai telecharger les fichiers ps3 et les chants, je l ai ai mis sur ma clé usb. apres j ai mis ma clé usb sur ma ps3 et les fichiers etais dans les photos j ai tout copier mais j ai toujours pas de licences ni de nouveau maillots dans le jeu pes2009. apres d avoir copier les fichier ya t il quelque chose d autre a faire???? dans le menu pes 2009 ou ailleur????
-1
c normal que ca marche pas il faut pas copié ca ds photo mais ds le menu de ta play -JEU -Utilitaires de données sauvegardées
0
mlik1 > pinklyonez
30 juil. 2009 à 12:44
Slt

J'aimerais apprendre à télécharger les patchs (prendre les bons patchs), les installer et aussi savoir comment mettre le patch sur la clé usb et installer son contenu dans la PS3 et pouvoir enfin jouer avec Pes 2009 avec ses récentes mises à jours.

Merci beaucoup d'avance pr l'aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui jai ouvert aussi dans l utilitaire de données sauvegardées j ai copier les fichiers mais sa marche pas. mais je pense savoir pourquoi en fait. c'est que je joue en reseau et j ai telecharger un fichier dans le menu "systeme de données" qui consiste a avoir une nouvelle version plus actualiser et a mon avis je doit supprimer ce fichier pour que les donneés du patch s enregistre.
-1
Eh, prenez mon adresse e-mail, l-messi.19@live.fr pour m'apprendre à télécharger les patchs me donné les sites et l'installer et aussi comment mettre le patch sur la clé uSb et la mettre danS la PS3?
l-messi.19@live.fr l-messi.19@live.fr l-messi.19@live.fr l-messi.19@live.fr

l-messi.19@live.fr l-messi.19@live.fr
l-messi.19@live.fr
l-messi.19@live.fr
l-messi.19@live.fr
l-messi.19@live.fr
l-messi.19@live.fr
-2
moi c est pire : kan je clic sur download now pour telecharger le patch, c est ecrit que le telechargement est impossible car la page n est pa trouver ou n existe plus
-3