Sony ericson

Fermé
loren - 31 oct. 2008 à 23:46
 loren - 2 nov. 2008 à 10:25
Bonjour,
bonsoir ; j'aurais besoin de quelques informations sur un telephone (sony ericsson w700) est il possible de le recharger en le connectant sur un port usb de mon pc .on me dit que oui mais apres essai (toute une nuit) le niveau de charge est resté au plus bas ,et le pc me demande le cd d'installation du pilote . y a t'il un rapport entre les deux ou je me suis fait enrhumé de quelque euros . merci pour les conseils a venir
A voir également:

3 réponses

demenvil Messages postés 364 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 18
31 oct. 2008 à 23:49
Déjà tu n'a pas de chargeur??

pour les pilotes
http://sony-ericsson-w700i-software.soft-java.com/fr/slovoed/SlovoEd.html
0
bonjour
merci pour les reponses que j'ai recu ; celle ci m'ont etes utiles et non je n'est pas de chargeur et oui on peut le charger sur unn port usb (sur celui de mon modem tv) sur les autres pas moyen . un grand merci a tous et la moindre des politesse etait que je vous reponde bonne fin de week end
0
bonjour
merci pour les reponses que j'ai recu ; celle ci m'ont etes utiles et non je n'est pas de chargeur et oui on peut le charger sur unn port usb (sur celui de mon modem tv) sur les autres pas moyen . un grand merci a tous et la moindre des politesse etait que je vous reponde bonne fin de week end
0