A voir également:
- Installation de café suite pour cyber café
- Installation chromecast - Guide
- Telecharger cyber cafe pro - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Chanson avec le mot café ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
8 réponses
salut bian je pe t'aidé j un bon logciel pour un cyber contacté moi je te donne se logciel et je explique comment faire .horeal01@hotmail.com envoie moi un mail
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tafoukt
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2008
1 févr. 2008 à 18:19
1 févr. 2008 à 18:19
pour instalation appelle moi au nemuro suivant tel +21211144845 et merci pour tout le monde ok
merci pour moi
Bonjour suite à la rencontre d'une jeune femme sur le site facebook je pense avoir été victime d'une arnaque, aprés quelques temps de discussion cette femme me propose de venir vivre chez moi, aprés m'avoir montré une copie de son billet et paseport je commence à y croire jusqu'au jour du départ ou elle m'annonce qu'avoir fait son enregistrement de soute elle doit fair un tas de vaccins pour quitté le pays et venir en france et me demande de lui avancé cet argent ce que je fait par mandat western union. Le jour de son arrivé elle m'informe qu'elle est retenu à paris pour fraude à un surplus de baggages qu'elle n'aurait pas payée, ne pouvant pas l'aidé tous contacts s'arrétent là. Ma question est donc comment récupéré l'argent que je lui est avancé via western union car une pleinte ne sert à rien ça ferai juste une de plus et western union n'on pas vraiment de suivi ils savent juste que l'argent a bien été pris le soir méme. Donc voyant que c'été une arnaque j'ai trouvé une vidéo de la personne qui c'été présenté sous le nom de flore dumas au premier contac, flore bellion par la suite la vidéo dont je parle représente la méme perssonne sous le nom de marie bellion discutant en cam ac une femme qui semble étre un brouteur untilisant le cyber de babiere apparement auprés de flore bellion. Quelqu'un pourrait il m'aidé à récupéré mon argent avec ces indications cordialement.
17 oct. 2008 à 21:41