FRONT PAGE - Barre de navigation
Fermé
claritasfr
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2009
-
31 oct. 2008 à 23:12
zozo - 22 mars 2009 à 14:52
zozo - 22 mars 2009 à 14:52
A voir également:
- FRONT PAGE - Barre de navigation
- Supprimer une page word - Guide
- Navigation privée - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Effacer les données de navigation - Guide
18 mars 2009 à 10:35
jr viens de lire cette explication et personnellement c'est exactement comme sur le site nommé (www.sbf.be) que je voudrais faire ma présentation.
-en haut bannière fixe
-à gauche barre de navigation
-au centre la pge ecntrale qui bouge en fonction de chaque clic sur les onglets se trouvant ds la berre de navigation.
merci de votre aide
Docchtg
18 mars 2009 à 10:39
je viens de lire cette explication et personnellement c'est exactement comme sur le site nommé (www.sbf.be) que je voudrais faire ma présentation.
-en haut bannière fixe
-à gauche barre de navigation
-au centre la page centrale qui bouge en fonction de chaque clic sur les onglets se trouvant ds la barre de navigation.
merci de votre aide
Docchtg
22 mars 2009 à 14:52
"autres modèles de pages", onglet cadres, j'ai utilisé "hiérarchie imbriquée". La partie de dessus s'appelle bannière, à gauche; sommaire, la partie restante=cadre principal. N'oublie pas de relier toutes tes pages à ce cadre principal dans tes liens (cadres de destination).
excuses-moi pour le retard de réponse mais quelques jours de congés m'ont fait du plus grand bien.
1)page sommaire= là tu crée ta barre de navigation. Moi j'ai pris un modèle frontpage (va changer bientôt)
2)page bannière= tu créer ton logo et ou bannière. Le logo est celui du club, la bannière je l'ai créer avec cooltexte (création de bannière et de bouton on-line, gratuit)
3)page cadre principal=accueil. Toutes les autres pages y sont relié par liens hypertexte-cadre de destination.
Vérifie bien ta navigation et bonne chance dans ta création et ton travail.
PS:
- toutes nouvelles pages se fait sur simple page, ensuite lien vers cadre de destination
- frontpage enregistrera la page active (attention aux noms, pas d'espace entre les mots), moi j'ai préféré gardé les noms originaux ainsi je m'y retrouve mieux