FRONT PAGE - Barre de navigation

Fermé
claritasfr Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 - 31 oct. 2008 à 23:12
 zozo - 22 mars 2009 à 14:52
Bonjour,

Je suis actuellement en train de créer un site internet avec Front page.
J'ai créé une bordure partagée commune à toutes les pages de mon site avec une barre de navigation avec les liens aux différentes pages.

Mais je suis confrontée à 3 problèmes :

- tous les éléments de ma bordure partagée n'apparaissent plus sur les autres pages en aperçu
- Comment faire pour créer une barre de navigation avec des boutons sensitifs ?
- Comment créer des boutons sensitifs avec menu déroulant ?

Si quelqu'un peut m'éclairer cela m'aiderai beaucoup.

D'avance merci à tous.
A voir également:

1 réponse

j'utilise frontpage 2003, je n'ai pas eu de problème voir site www.sbf.be pour te faire une idée et si c'est bien cela que tu désires. Si oui, je veut bien t'expliquer par mail.
1
Bonjour,
jr viens de lire cette explication et personnellement c'est exactement comme sur le site nommé (www.sbf.be) que je voudrais faire ma présentation.
-en haut bannière fixe
-à gauche barre de navigation
-au centre la pge ecntrale qui bouge en fonction de chaque clic sur les onglets se trouvant ds la berre de navigation.
merci de votre aide
Docchtg
0
Bonjour,
je viens de lire cette explication et personnellement c'est exactement comme sur le site nommé (www.sbf.be) que je voudrais faire ma présentation.
-en haut bannière fixe
-à gauche barre de navigation
-au centre la page centrale qui bouge en fonction de chaque clic sur les onglets se trouvant ds la barre de navigation.
merci de votre aide
Docchtg
0
zozo > docchtg
22 mars 2009 à 14:52
quand tu commence un nouveau site avec frontpage tu verras sur le côté droit ce que tu doit faire.....
"autres modèles de pages", onglet cadres, j'ai utilisé "hiérarchie imbriquée". La partie de dessus s'appelle bannière, à gauche; sommaire, la partie restante=cadre principal. N'oublie pas de relier toutes tes pages à ce cadre principal dans tes liens (cadres de destination).
excuses-moi pour le retard de réponse mais quelques jours de congés m'ont fait du plus grand bien.
1)page sommaire= là tu crée ta barre de navigation. Moi j'ai pris un modèle frontpage (va changer bientôt)
2)page bannière= tu créer ton logo et ou bannière. Le logo est celui du club, la bannière je l'ai créer avec cooltexte (création de bannière et de bouton on-line, gratuit)
3)page cadre principal=accueil. Toutes les autres pages y sont relié par liens hypertexte-cadre de destination.

Vérifie bien ta navigation et bonne chance dans ta création et ton travail.

PS:
- toutes nouvelles pages se fait sur simple page, ensuite lien vers cadre de destination
- frontpage enregistrera la page active (attention aux noms, pas d'espace entre les mots), moi j'ai préféré gardé les noms originaux ainsi je m'y retrouve mieux
0