Navman F20 planté

Dell1537 -  
 létissia -
Bonjour,

Je dispose d'un Navman F20. Marchait très bien jusqu'à peu. Depuis 1 mois (je ne l'utilise pas tous les jours) il m'inscrit lors du démarrage :
"AppExit file=enmfile.c, line=224, code=1" et se bloque, impossible de démarrer plus loin.
Lorsque j'appuie sur la touche flèche (1ère en partant du bas), il s'éteint.
Lorsque j'appuie sur la touche du milieu(la plus grosse), il ne se passe rien,
Lorsque j'appuie sur la touche P, il ne se passe rien,
Lorsque j'appuie sur la touche "pompe à essence", il ne se passe rien non plus.

Je tiens à préciser qu'il s'agit d'un appareil original, avec sa boite et tout c'est-à-dire rien puisqu'il m'a été vendu préinstallé. Je n'ai donc ni carte, ni CD de connexion au PC (ce qui peut se trouver, je le conçois et même si je l'avais, il s'avère qu'il ne se passerai rien du tout en terme de communication entre PC et appareil ; juste pu faire un sauvegarde de ... pas grand chose...)

Quelqu'un a une idée? une astuce ? ou même une simple explication rationnelle à cet état de mon GPS ?

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je n'ai pas beaucoup de succès avec mon problème Navman F20.... serait-ce une colle pour les expert de "Commentçamarche.net" ????

j'espère bien que non parce que je souhaite vivement le récupérer en bon état mon Navman...

En espérant avoir une réponse et de l'AIDE bientôt

bien à vous

moi
0
létissia

Bonsoir,

Je voudrais juste signalé que j'ai le même problème avec le mien et je ne comprend pas et surtout n'arrive à rien faire avec !!!

Es ce que quelqu'un aurait la solution miracle ???
1 Grand Merci par avance, Gio.
0
Utilisateur anonyme

Nous avons là chère létissia, THE COLLE pour CCM !!!

J'ai pour l'instant laissé tomber le Navman.. .. . mais ne perd pas espoir que quelqu'un nous donne une piste, (ne serait-ce qu'une piste...)

Bye et bien sûr merci à ceux qui nous aideront (et aux autres qui chercheront...)
0
létissia

C clair "DELL 1537" une vraie colle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Garder espoir, ha non c fini pour ma part, j'y crois plus et cela bien longtemps que ce Navman est rangé dans le fond du placard et ne risque pas de sortir maintenant vu le nombre de réponse 'lol' !

Je ne suis pas prête de racheter un produit de cette marque vu le peu de fois où mon GPS à était utilisé !
enfin bref si quelqu'un venait à notre secours, cela arranger bien les soucis et les pertes de temps a trouver une adresse en France !

Merci de ta réponse, cela me rappelle que j'ai un GPS qui ne fonctionne pas dans la placard (lol) !!!
@+tard et peut-être à un de ces jours si quelqu'un nous répond (hihihi)

Bye / Bye
Létissia...
0