Les sims 2 animaux&cie

help me!!02 Messages postés 25 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
on ma donné les sims2animaux&cie é o moment ou on me dit de tapé la clef pr linstallé je tape la clef é sa me dit kel né pa bonne!!comment je pe faire??
A voir également:

22 réponses

Profil bloqué

Beuh ...
Tu peux toujour essayer de renter un code que tu a deja eut avec un autre additionnel ou encore contacter EA Games !!!
Je ne sais pas si ce que je dit est vrai car sur de nombreux topic BEAUCOUP de gens parle d'enprein d'add-on mais bon c'est toujours une piste ...
Pt'etre que comme le ADD-ON a deja eter installer chez ton ami(e) avec ce code chez toi il ne va pas fonctionner car il a deja eter enregistrer ...
Bye
0
help me!!02 Messages postés 25 Statut Membre

c po un cd acheté c un cd kel a copier de son disque a elle
0
Profil bloqué

Haaa !!!
Alors tu peux tjrs telephoner a EA et envoyer des preuves pas mails ou lettres comme quoi tu la bien payer mais d'apres ce que j'ai lu ... il n'est pas a toi ... Si pas essaye de contacter un ami qui le possede ! ! !
L...
0

je lé déja apeller la tt a leure é elle nn plu ne c pa pk sa ne marche po je lui é dit de me prété son cd mé eske je v savoir joué sen le cd??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

il fallait le dire plutot ...
Tu sais EA GAMES utilise des CD Rom et DVD Rom anti-copie ...
Donc moi je te conseille alors ... Mais d'abord il faut que je te dise ...
" Lorsque que l'on achete un add-on et quon l'installe apres our jouer on dois utiliser le CD de l'add-on au lieu du CD precedant donc ...
il faut que tu t'achette un Add-on ... puis tu instale avec le CD d'origine Animaux et compagnie ... puis enfin tu installe le new Add - On
j'espere t'avoir aider !!!
De plus ou habite tu ??? car si t'ahibite en belgique les add-on a carrefour coute pour un add - on 20 euros et pour un kit 10 euros donc ca va quoi ...
Bye
0

nn dsl je nabite po en belgique ^^
0
Profil bloqué

Mais bon ca change rien mais si t'habite en france ... tu paira pt'etre plus cher mais bon ...
0

ti jou o sims2???
0
Profil bloqué

Oui avec les double deluxe + bon voyage pourquoi ???
0

okii mwa ji jou depui po longtemp t o courant ke lé sims3 von sortir courant 2009
0
Profil bloqué

Oui depuis 2 ans LOL
Suis un grand fana des sims 2 moii ...
Esque tu as nuit de folie ... NN ? esque tu sais que comme tu a un ADD-On plus recent que celui la tu peux telecharger sur les sims 2 "le site" un pack qui te permet d'avoir les voitures ...
Cool nn ?
L
0

wii ma copine a cazimant tte les version:nuit de folie,o fil d saison,academie.... elle ossi c une grande fana é les sims3 oron de mailleur graphisme ke le deux c ken g jouer o sims1 ke g po tro aimer alrs g po voulu temté le deu mé la jaime bien
0
Profil bloqué

Oui c'est vrai que cote 3D sa va etre PAS MAL ...
Mais mOiii ce qui ma frapper c'est le fait que la ville est a nous et pas besoin de chargement ...
Ce qui est super ...
NN ???
0

wé c vrai
0
Profil bloqué

Wé wé ...
0

mé se ki é bien cé ka chaque foi ke tu mé un news rajout ba ta de nouveau objet/vêtment =Pp
0
Profil bloqué

Excuse mais j'ai pas capter ton message LOL ...
0
Profil bloqué

Att je revien car je dois redemarrer WINDOWS pour une mise ajour antivirus ...
LoL
0

ok c bn la nn
0
Profil bloqué

Me revoilaaa ...
0