A voir également:
- Directx 10 demo tomb raider underworld
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
1 réponse
Bon puisque personne ne répond je peux confirmer que la démo TR underworld fonctionne avec directx 9c.
En revanche il faut de la cavalerie. Je n'ai malheureusement qu'un Athlon 2500XP+ avec CG nvidia 7800GS 512mo et là je suis obligé de désactiver un bon nombres d'effets et passer en 800x600.
Même malgré ce sous paramètrages cela rame encore et avec des à coups peut-être dû au fait que je n' ai pas pu installer directx10 qui est introuvable sur le net , ce qui d'ailleurs est un scandale !!!!!!!!!
J'espère que directx10 sera livré avec le DVD qui sortira fin novembre .
En revanche il faut de la cavalerie. Je n'ai malheureusement qu'un Athlon 2500XP+ avec CG nvidia 7800GS 512mo et là je suis obligé de désactiver un bon nombres d'effets et passer en 800x600.
Même malgré ce sous paramètrages cela rame encore et avec des à coups peut-être dû au fait que je n' ai pas pu installer directx10 qui est introuvable sur le net , ce qui d'ailleurs est un scandale !!!!!!!!!
J'espère que directx10 sera livré avec le DVD qui sortira fin novembre .
J'ai rencontré les même problème avec une configuration légèrement supérieure à la tienne et ne t'inquiètes pas ça ne vient surement pas de la version du DirectX car Tomb Raider Underworld est compatible avec le 9.0c et le 10. Ça vient simplement du fait que nos configurations sont trop juste pour supporter le jeux, même si celles-ci sont au dessus de la configuration minimale recommandé par Eidos, c'est pour cela que je vais me le prendre sur PS3 d'ailleurs :p. Et ne t'énerves pas pour le directX 10 tu ne le trouvera jamais sur internet pour la simple raison qu'il ne tourne qu'avec Vista, de plus il permet d'avoir de meilleur rendus ce qui ferai rammer encore plus le jeu.
Voila j'espère t'avoir aidé même si je réponds un peu en retard mais ça en aidera surement d'autres :-)
PS : Soit patient sur les forums sinon personne ne te répondra.