Sos!! j'ai deux soucis
Résolu
jsuispasdouée
Messages postés
56
Statut
Membre
-
zazouu14 Messages postés 481 Statut Membre -
zazouu14 Messages postés 481 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un premier problème,: je n'arrive pas à garder ma page d'accueil igoogle, msn vient toujours à la place.
mon second problème est que très souvent je ne peux entrer dans les programmes que je souhaite voir, je clic partout mais rien ne se passe, sauf la croix en haut a droite, alors un pavé s'affiche " ce programme ne répond pas" avec comme choix "terminer maintenant" ou "annuler" . le seul choix qui répond est terminer maintenant. Ces deux soucis existent depuis six mois environ.
Merci de m'aider à éclaircir tout ça, en termes pas trop techniques parce que je ne suis pas experte!
mon second problème est que très souvent je ne peux entrer dans les programmes que je souhaite voir, je clic partout mais rien ne se passe, sauf la croix en haut a droite, alors un pavé s'affiche " ce programme ne répond pas" avec comme choix "terminer maintenant" ou "annuler" . le seul choix qui répond est terminer maintenant. Ces deux soucis existent depuis six mois environ.
Merci de m'aider à éclaircir tout ça, en termes pas trop techniques parce que je ne suis pas experte!
A voir également:
- Sos!! j'ai deux soucis
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
- Fusionner deux cellules excel - Guide
3 réponses
alors pour google tu clique va dans démarer puis panneau de configuration puis réseau et internet puis option internet puis la tu vois écrit page d'accueil et comme adresse tu met https://www.google.fr/?gws_rd=ssl tu fait appliquer puis ok pour ton second soucis je ne sais pas