Pb branchement tv lcd + home cinema+ numeri

Fermé
roimos - 31 oct. 2008 à 17:24
 roimos - 1 nov. 2008 à 15:35
Bonjour,
j ai acheté un samsung lcd LE46A558P3F et j essai de le brancher en hdmi avec mon home cinema 2.1 samsung rts-he 10 et j ai pas de son qui sort du home cinema ya que les dvd et tuner j ai tout essayer rien ne marche
merci de m aider
A voir également:

4 réponses

quelqu un peut m aider svp
merci
0
judyseb Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008
31 oct. 2008 à 22:04
bonjour roimos
as tu verifier tes parametres aussi bien sur la télé ainsi que l'homme cinéma
sorti télé en numerique puis entré homme cinéma aussi en numerique si tous tes cordons sont corectement raccorder ça doit etre sur un parametre a régler
0
comment parametré mes appareils je n y arrive pas
0
judyseb Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008
31 oct. 2008 à 23:31
va dans les menus audio des deux appareils et selectionne bien la sortie numerique (voir hdmi) sur la tv
et de meme en entré sur l'homme cinema si tous est bien selectioné alors la tu a un probleme soit avec un cable ou alors pire un des deux appareils bonne chance
0
j y suis parti et j ai tout reglé ma tele est equipé anynet hdmi cec elle detecte tous seul les appareil et mon home cine non
je me suis renseigner et on me dit que cet home cinema fonction seulment pour les dvd tuner et non tv
est ce vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!
0