Mode sans échec?
Solène
-
Soléne -
Soléne -
Bonjour,
Voià, j'ai acheté mon pc portable il y a 2 mois, windows vista est inclu. Depuis quelques jours je n'arrive plus à l'eteindre normalement. C'est à dire je clique sur "arrêter", mais l'ordinateur ne s'eteind pas, il reste sur la page fermeture session, je suis donc obliger de l'eteindre manuellement.
Ensuite quand je le rallume, je suis obligé d'aller dans le mode sans echec, pour ensuite cliquer sur redémarrage, pour pouvoir l'utiliser normalement. Si je ne fais pas ça et que je clique directement sur "démarrer normalement" L'écran devient tout noir et je ne peux rien faire.
J'espère que je suis clair, parce que je ne m'y connais pas du tout en informatique!
Merci beaucoup si quelqu'un peut m'aider.
Voià, j'ai acheté mon pc portable il y a 2 mois, windows vista est inclu. Depuis quelques jours je n'arrive plus à l'eteindre normalement. C'est à dire je clique sur "arrêter", mais l'ordinateur ne s'eteind pas, il reste sur la page fermeture session, je suis donc obliger de l'eteindre manuellement.
Ensuite quand je le rallume, je suis obligé d'aller dans le mode sans echec, pour ensuite cliquer sur redémarrage, pour pouvoir l'utiliser normalement. Si je ne fais pas ça et que je clique directement sur "démarrer normalement" L'écran devient tout noir et je ne peux rien faire.
J'espère que je suis clair, parce que je ne m'y connais pas du tout en informatique!
Merci beaucoup si quelqu'un peut m'aider.
A voir également:
- Mode sans échec?
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
6 réponses
C'est vrais que des fois vista est u peu lent. Essaye de attendre qu'il s'éteigne (même si ça prend des heures) pareil au démarrage. normalement quand il se bloque trop longtemps il redémarre tout seul.