Mettre un gif en bootscreen Scream240 - Dernière réponse le 12 sept. 2009 2 réponses Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre un gif en bootscreen svp. Mon gif fait 396 KoConfiguration: Windows Vista Firefox 3.0.3 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Tekii Salut , je pense que ton post est totalement abusé et inutil !!!!! UTILISES google , tappes : bootsreen vista gif et hop tu as tout ce qu'il te faut . Bonne lecture + Réponse 2 / 2 frans003 C'est imposiible Tu sais que mettre des image normale ou creer une image mais pas en gif Discussions similaires Plus de gifs Instagram NineMeow Impossibilité d'envoyer des gifs téléchargés via Messagerie poutitanne comment supprimer des gifs savoirtou supprimer un GIF ou une animation Utilisateur anonyme problème avec les GIFS funragon Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Tekii Salut , je pense que ton post est totalement abusé et inutil !!!!! UTILISES google , tappes : bootsreen vista gif et hop tu as tout ce qu'il te faut . Bonne lecture +
Réponse 2 / 2 frans003 C'est imposiible Tu sais que mettre des image normale ou creer une image mais pas en gif