Pare feu windows

Utilisateur anonyme -  
labtrust Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

le pare feu windows est-il vraiment si peu efficace ? Est t'il neccessaire de le remplacer par un autre pare feu ?

merci pour vos conseil
A voir également:

4 réponses

BlackLexa Messages postés 1339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

OUI , il sert vraiment à rien
1
Utilisateur anonyme

tu en a a me conseiller ?
0
labtrust Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

bjr
telécharge ZoneAlarm Free et installe-le en laissant le pare-feu de windows car ça ne gêne en rien. Ce n'est pas comme les antivirus qui se contrarient.
0
BlackLexa Messages postés 1339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Voiçi un classement des parefeu => http://ww11.firewallleaktester.com/tests.php
0
Utilisateur anonyme

j'entends beaucoup parler de comodo firewall , est t'il efficace ? je suis tenté par celui-ci !
0
labtrust Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

bjr
j'ai essayé plusieurs firewall et à chaque fois je reviens à ZoneAlarm qui est, pour moi, le plus vigilant et la plus efficace.
S'il te pose une question d'acceptation concernant un programme à utiliser ou télécharger c'est toi qui décide d'accepter ou non. Les couleurs des fenêtres d'avertissement sont variables en fonction de la dangerosité.
0