Carte crafique

dipol -  
~chosetrucix~ Messages postés 204 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un probleme avec ma cart grafique quand je la mais sur mon ordit et que je la conecte a mon ecrant. il de vien noir pourquoi merci d avence
A voir également:

5 réponses

~chosetrucix~ Messages postés 204 Statut Membre 11

humm sais pas pas trop je pense sois ton cable est mort sois ta carte a un probleme ou n'est pas pas alimenté suivant l'age de la carte et la marque il leur faut une alimentation direct voila ce que je sais
0
Utilisateur anonyme

As tu un chipset graphique intégré a ta carte mère? (port vga ou dvi)
0
dipol

je croit que oui mais je peu te donner le model de ma carte grafique c est Sapphire RADEON X1300 256MB AGP

mais je te dit quellle avais fonctioner puis c est devenus tous noir merci de comprendre
0

T'a pas de chipset graphique sa c sur maintenant c'est a peu prés sur que ta carte est morte donc en gros t'a plus qu'a te trouver une carte Graphique en AGP.
0
dipol

mais a chaque fois que j allume mon ardit que je vais sur mon comte il a un mesage qui dit

No ATI graphics driver is installed, or the ATI driver is not functioning properly. Please install the ATI driver appropriate for your ATI hardware"
vous pourier dire se que sais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bazh tu vas sur le site de ATI et tu download les driver nescessaire a ta carte gphique
0