J'ai rencontré problème, je n'y arrive plus .

Saabrina -  
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai réinstallé mon ordinateur, lorsque j'ai voulu installé MSN . Une fenêtre s'ouvre en disant " une mise a jour critique est nécessaire.
pour continuer cette installation vous devez installer l'agent de mise a jour automatique windows update 5.8.02469 ou une version ultérieure.
cliquer sur OK pour accéder a des information complémentaires et a des liens vers les mise a jour critiques
"
J'ai beau lire, toutes les indications, je ne trouve pas l'endroit ou on peut télécharger le contrôl active X sur le site de windows update .

Aidez moi je ne comprends vraiment RIEN ! Merci :)

2 réponses

moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

slt. quand tu ouvre windows update ,dans internet explorer tu auras une barre d'avertissement,en haut de la page ,te demandant si tu souhaite installer le control activex ,tu l'installe et c'est bon.et une fois fait tu installe toutes les mises a jour que windows update te proposera ,et ensuite tu pourras normalement installer msn .
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

0