SVP PB HEURE KI DECONE MSN NE SE CONNECTE PAS
Résolu
YAGAMI
-
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai reinstallé xp recemment tout se passait bien pui l'heure se met a deconer et msn ne se connecte plus j'ai fai tune analyse complete par spybot il m'as suprimé pasmal de virus (trojan generic) et maintenant il me dit qu'il n'y a plusde mouchards.
si vous savez ce qu'il peut se passer merci de m'en informer.
merci davance.
yagami
jai reinstallé xp recemment tout se passait bien pui l'heure se met a deconer et msn ne se connecte plus j'ai fai tune analyse complete par spybot il m'as suprimé pasmal de virus (trojan generic) et maintenant il me dit qu'il n'y a plusde mouchards.
si vous savez ce qu'il peut se passer merci de m'en informer.
merci davance.
yagami
A voir également:
- SVP PB HEURE KI DECONE MSN NE SE CONNECTE PAS
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
- Changement d'heure - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
9 réponses
ba je sais pas ca se peut (elle doit avoir pres de 4 ans)
mais hier ca marchait tres bien pareil avec l'ancienne version d'xp et c'est juste au moment ou je reformate mon pc (il doit yavoir un lien a mon avis)
mais hier ca marchait tres bien pareil avec l'ancienne version d'xp et c'est juste au moment ou je reformate mon pc (il doit yavoir un lien a mon avis)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dc jai remis l'heure msn s'est reconnecté immédiatemetn apres demmarrage d'xp
donc c'est bien un pb avec l'heure
(comment verifier si c'est bien la pile de la carte mère qui est hs ?)
sinon jai pas reinstallé le logiciel (asus) de ma carte mère au formatage de mon pc est ce qeu ca pourrait venir de la ?
donc c'est bien un pb avec l'heure
(comment verifier si c'est bien la pile de la carte mère qui est hs ?)
sinon jai pas reinstallé le logiciel (asus) de ma carte mère au formatage de mon pc est ce qeu ca pourrait venir de la ?
alors pour msn si l'heure n'est pas correcte il se connecte pas c'est normal
pour savoir si la pile et morte tu la test avec un metrix et pour le logiciel asus je ne sais pas tu peux toujours le remetre
pour savoir si la pile et morte tu la test avec un metrix et pour le logiciel asus je ne sais pas tu peux toujours le remetre