Probleme pour connecter ma PSP a internet
Résolu
momo-bn
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme quand je veut conecter ma psp a internet (psp slim), je rempli tout comme il faut, et quand sa me met voulez vous testez la connexion, il y a ecrit erreur, j'ai chercher sur tout les forum je n'est pas trouver la solution, svp aidez moi !
j'ai une livebox sagem et je suis chez wanadoo.
j'ai un probleme quand je veut conecter ma psp a internet (psp slim), je rempli tout comme il faut, et quand sa me met voulez vous testez la connexion, il y a ecrit erreur, j'ai chercher sur tout les forum je n'est pas trouver la solution, svp aidez moi !
j'ai une livebox sagem et je suis chez wanadoo.
A voir également:
- Probleme pour connecter ma PSP a internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Gps sans internet - Guide
8 réponses
Bonjour,
Voir le lien ci-dessous:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12372 connecter sa psp a la livebox en wifi
Smart
Voir le lien ci-dessous:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12372 connecter sa psp a la livebox en wifi
Smart
merci, en faite je l'ai déjà fait cette manipulation, mais le probleme c'est que quand je met tester la connexion, ca me met que l'obtention de l'adresse IP a mit trop longtemps !
help me please !
help me please !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc, es-tu bien sûr d'avoir la livebox en mode association avant de t'y connecter en WiFi?
Mise en association de la Livebox
Smart
Mise en association de la Livebox
Smart
Voilà un autre tutoriel:
Connecter ma console Sony PSP à la livebox en Wi-Fi
Et surtout ne pas oublier de mettre la livebox en mode association avant de faire le test de connexion à la fin du tutoriel
Smart
Connecter ma console Sony PSP à la livebox en Wi-Fi
Et surtout ne pas oublier de mettre la livebox en mode association avant de faire le test de connexion à la fin du tutoriel
Smart