Probleme pour connecter ma PSP a internet

Résolu
momo-bn Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme quand je veut conecter ma psp a internet (psp slim), je rempli tout comme il faut, et quand sa me met voulez vous testez la connexion, il y a ecrit erreur, j'ai chercher sur tout les forum je n'est pas trouver la solution, svp aidez moi !

j'ai une livebox sagem et je suis chez wanadoo.

8 réponses

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

Voir le lien ci-dessous:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12372 connecter sa psp a la livebox en wifi

Smart
0
momo-bn Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, en faite je l'ai déjà fait cette manipulation, mais le probleme c'est que quand je met tester la connexion, ca me met que l'obtention de l'adresse IP a mit trop longtemps !

help me please !
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Tu es connecté par câble ou en WiFi ?

Smart
0
momo-bn Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en wifi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc, es-tu bien sûr d'avoir la livebox en mode association avant de t'y connecter en WiFi?
Mise en association de la Livebox

Smart
0

merci je vais essayer et voir si sa marche, merci encore
0

sa ne marche toujours pas, sa me met toujours pareil, help me please !
0

Voilà un autre tutoriel:
Connecter ma console Sony PSP à la livebox en Wi-Fi
Et surtout ne pas oublier de mettre la livebox en mode association avant de faire le test de connexion à la fin du tutoriel

Smart
0