Mettre ma neuf box en mode routeur?????
maicky13
Messages postés
76
Statut
Membre
-
maicky13 Messages postés 76 Statut Membre -
maicky13 Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir comment mettre ma neuf box en mode routeur...car impossible de me connecter sur le deuxieme pc en wifi....
pour info ma neuf box date du mois de mars....
merci....
je voudrais savoir comment mettre ma neuf box en mode routeur...car impossible de me connecter sur le deuxieme pc en wifi....
pour info ma neuf box date du mois de mars....
merci....
A voir également:
- Mettre ma neuf box en mode routeur?????
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
5 réponses
Salut
Il y a un moteur de recherche sur CCM, il faut d'abord lui poser des questions à lui, puis à nous ensuite pour ces questions là...
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2843 mode routeur des box freebox livebox aol neuf alice box
Bonne lecture!!
P.s: sur le site de Neuf il doit aussi y avoir la méthode...
Il y a un moteur de recherche sur CCM, il faut d'abord lui poser des questions à lui, puis à nous ensuite pour ces questions là...
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2843 mode routeur des box freebox livebox aol neuf alice box
Bonne lecture!!
P.s: sur le site de Neuf il doit aussi y avoir la méthode...
par défault il est déja....
Il faut que tes deux pc soit relier au meme domain de travail par default ( WORKGROUP ou HOME)
Ensuite il faut que tu fasse des partage de fichiers sur les deux pc , créer des utilisateurs commun sur les deux pc .
Il faut que tes deux pc soit relier au meme domain de travail par default ( WORKGROUP ou HOME)
Ensuite il faut que tu fasse des partage de fichiers sur les deux pc , créer des utilisateurs commun sur les deux pc .
oui je veux bien mais je te comprend pas trop...ce que je sais c que je suis en high id sur emule..est ce que ça change quelque chose???....
SUR LE DICTATICIEL PLUS ils expliquent juste...mais la marche a suivre pour le faire, non!
SUR LE DICTATICIEL PLUS ils expliquent juste...mais la marche a suivre pour le faire, non!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question