J e voudrais avoir des explication svp

Fermé
invisible32 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 - 31 oct. 2008 à 00:24
 quelquun - 31 oct. 2008 à 16:50
Bonjour,


voila j ai un lap top toshiba et j ai une television jvc je les relie par un cable s video
mais je n y arrive pas que dois je faire pour faire marcher ca.
merci de me repondre

3 réponses

Il faut te renseigner sur ta carte graphique (clique droit sur le bureau et va dans <propriétés> ). Va ensuite dans l'onglet <avancé> et tu dois avoir un onglet avec les paramètres de ta carte. Selon le fabricant de puces (NVidia ou ATI), tu devras utiliser les logiciels fournis avec les drivers. Pour ATI, il te faut Catalyst. Pour NVidia, je ne peux pas t'aider, mais tu dois avoir un programme identique. Avec Catalyst donc, tu as un onglet <affichage>, avec normalement une partie <affichage principal> et <affichage secondaire>. Une icône représentant une télé doit se trouver en-dessous, tu la prends et tu la déposes dans la case affichage secondaire ou principal, à ta guise. Pour certaines TV, la détection n'est pas automatique, et il faut "forcer la détection TV" (case à cocher). Voilà.
Ensuite en cliquant droit sur les icônes, tu peux choisir le mode d'affichage (étendu = l'affichage commence sur un écran et finit sur l'autre; clone = les deux affichages sont identiques).
Il est parfois possible de configurer ça dans les propriétés d'affichage (cf 1ère ligne). Dans ce cas, l'écran apparait en grisé, il te suffit alors de cliquer droit dessus, et de sélectionner <Activer>.
0
invisible32 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 1
31 oct. 2008 à 16:10
merci beaucoup
0
De rien.
0