Toujour en low id sur emule

Résolu/Fermé
djee - 30 oct. 2008 à 23:43
 djee - 3 nov. 2008 à 17:45
Bonjour, je suis noice en informatique et g telechargé emule seulement c long a telechargé aprè avoir ouvert les port de winxp c pareil du coup on ma dit que ct ma netgear de numéricable a paramétré ! mais comment faire??

9 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 23:46
Salut, prend emule Morph (mod) il y a plein d'options pour que tout se face automatiquement (ouverture par-feux, ouverture des ports de la box)
0
il faut que g le telecharge emule morph
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 00:00
yessssss c'est top si tu veux pas te prendre la tête, vas ensuite sur les options tu trouvera emulespania, là il y'a tout pour que ça s'ouvre automatiquement ouverture fermeture !!! le top !
0
ok merci g vait essayé g te remerci et te dirait si sa a marché
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 00:31
ok, oublie dans les options coche ports aléatoires
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok merci trop bien toute les option parfait pour les novice avec les petite bulles explicative trop facile merci beaucoup bon conseil
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 09:26
De rien, ici coche statut résolu et ce sera parfait ! a+
(si tu sais pas la pas le paramétrer suis souvent là)
0
slt c encore moi g réussi a parramétré emule morph mais suis toujour en lowid on me dit que sa vient de ma netgear comment rentré dedant
0
slt c encore moi g réussi a parramétré emule morph mais suis toujour en lowid on me dit que sa vient de ma netgear comment rentré dedant
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 21:14
Salut, tu a pas a rentrer dedans normalement, active sur connexion upnp, ports aléatoires, sur option du mod vas sur
emulespana coche : active le support... coche ouverture fermeture... coche ajouter une règle... coche activé upnp
et enfin coche supprimer le nappage...
normalement il n'y a plus rien a faire, tout est fait automatiquement, change quand même la liste des serveurs, remplace la certain serveur de mettent en low id pour rien, et oublie pas ne télécharge pas illégalement.
0
j'ai fait comme tu ma dit et g suis toujour en lowid ya juste remplacer les serveurs j'ai pas compris quoi faire et quand g regarde sur serveur g vois afficher ed2k en lowid et kad derrière parefeu je sait plus quoi faire car lorsque g vait voir sur preférence resaux g voit que emule et autorisé avec les bon numèro de port g mee essayé en coupant tous les pare feu windows g aussi regardé dans executer puis g tapper cmd, g taper ipconfig/all et la c pareil tous semble ouvert g comprend plus rien g désespere
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 21:53
là je comprend pas le problème, tu a dans la main tout ce qu'il faut pour faire fonctionner tout cella automatiquement, commence a télécharger quelque chose d'autoriser, regarde si le statut d'émule change
je ne pourrais rien faire d'autre pour toi malheureusement, garde emule morph et fait une autre recherche d'aide ici
je te souhaite une bonne soirée malgré tout.
0
SALUT ET MERCI DE TON AIDE MA1LGR2 QUE JE SUIS TOUJOUR EN LOWID ?MAIS EMULE MORPH ET VRAIMENT BIEN ET FACIL DEE PLUS JE SUIS EN LOWID MAIS G REUSSI A TELECHARGE EN 2 JOURS SA VA NON?
0