Comment travailler en mode sans echec

SABINE -  
Hitman78 Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour,
pour desactiver mon anti verus et reparer mes fishiers endomagés et illisible .on ma conseille d ouvrir windows en mode sans echec.mais je sais pas comment y arriver et quels sont les etape a suivre s il vous plais aider moi et donner moi tous les details possible pour y arriver merci.
A voir également:

7 réponses

valentintintin Messages postés 276 Statut Membre 13

pour ouvrir en mode san echec fait f8 o demarage e joisi le mode san echec
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Au tout début du démarrage de windows, appuie sur F8. Un menu doit apparaitre et te permettre de démarrer en mode sans échec.
0
Hitman78 Messages postés 107 Statut Membre 17

Bonsoir,
Il faut redémarrer ton ordinateur puis appuis sur F8 au début de l'allumage de l'ordinateur tout le temps et au bout d'un moment tu pourra accéder à un "menu" et choisir mode sans échec.
Voilà j'espère que je t'ai éclairci. ;)

Hit'78
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sabine

merci pour vottre interet. j ai essayer d ouvrir en mode sans echec en appuiyant sur F5. mais en choisisant mode sans echec en peremiere etape des messages s afichent et puis un ectran vide avec un petit tirré qui clignote reste rien ne s affiche j ai eu peur d avoir perdu tous mes données.alors je veux savoir si l affichage de mon ecran vide est normal ou pas mlerci
0
sabine

je l ai fait mais quand j ai cliqué sur mode sans echec j ai vu des messages qui s affiche rapirement ou j ai pu apercevoir le mot windows puis mon ecran devient vide et un petit tire clignante en haut a guche de la page puis rien ne saffiche j ai attendu presque 5 minute rien ne s affiche j ai peur d avoir fait une betise s il vous plais aider moi merciiiiiiiiiiiiiiiiii
0
Hitman78 Messages postés 107 Statut Membre 17

Bonjour,
Désoler de ne pas t'avoir répondu plus vite ... C'est normal qu'il y ai un petit tiret qui clignote et donc il faut que tu attende, je pnse que c'est tout ...
Bye !

Hit'78
0