Est-ce que c'est vraiment gratuit?
sophiaaaaa69
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
quand j'ai utilisé MAGIX music maker 2006 demo,j'ai activé des trucs et il m'ont dit que ça coûté seulement 39.99 et je comprends pas.si c'est gratuit pourquoi il me demande l'argen.s'il vous plaît dites moi et aussi comment il faut se désabonner?merci d'avance.......
quand j'ai utilisé MAGIX music maker 2006 demo,j'ai activé des trucs et il m'ont dit que ça coûté seulement 39.99 et je comprends pas.si c'est gratuit pourquoi il me demande l'argen.s'il vous plaît dites moi et aussi comment il faut se désabonner?merci d'avance.......
A voir également:
- Est-ce que c'est vraiment gratuit?
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Est ce que word est gratuit - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
14 réponses
salut
je pense que tu as une version d'essai (limitée dans le temps) et que si tu veux la version complete c'est payant.
(comme les 3/4 des logiciels)
bye
je pense que tu as une version d'essai (limitée dans le temps) et que si tu veux la version complete c'est payant.
(comme les 3/4 des logiciels)
bye
Salut,
C'est une démo, une version de démonstration.
Si tu veux continuer à l'utiliser, il faut payer.
C'est une démo, une version de démonstration.
Si tu veux continuer à l'utiliser, il faut payer.
BONJOUR SOPHIA
SI TU A PRIS UNE DEMO JE PENSE QUE CEST GRATUIT LA VERSION COMPETE DOI COUTER 39.99 SI TU VEU LACHETER UNE DEMO EST TJR GRATUITE DS LENSEMBLE. JESPERE QUE TU AURA TROUVER TA REPONSE ?
BISOUS
SI TU A PRIS UNE DEMO JE PENSE QUE CEST GRATUIT LA VERSION COMPETE DOI COUTER 39.99 SI TU VEU LACHETER UNE DEMO EST TJR GRATUITE DS LENSEMBLE. JESPERE QUE TU AURA TROUVER TA REPONSE ?
BISOUS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
tu as chargé une version d'évaluation qui est en démo et gratuite.Au bout du temps d'essai,tu as le choix ou tu achètes la version complète ou tu n'achètes pas.Si tu n'achètes pas tu ne peux plus te servir de la version démo et l'affaire est classée.
Tu n'as plus qu'à la désintaller dans ajout/suppression de programmes.
tu as chargé une version d'évaluation qui est en démo et gratuite.Au bout du temps d'essai,tu as le choix ou tu achètes la version complète ou tu n'achètes pas.Si tu n'achètes pas tu ne peux plus te servir de la version démo et l'affaire est classée.
Tu n'as plus qu'à la désintaller dans ajout/suppression de programmes.
mais je savais pas que c'était pour ça les 39.99 €.
j'ai désinstallé Magix SUR MON PROGRAMME mais je sais pas si je doit payer ces 39.99€
j'ai désinstallé Magix SUR MON PROGRAMME mais je sais pas si je doit payer ces 39.99€
exucuse mais je t'es demander quelques choses a toi ? non alors trace ton chemin pu.... que les gens sont con
de quoi tu parle elle pose une question et je cherche juste a savoir ce qu'elle voulais faire afin de lui conseiller un logiciel gratos alors avant d'agresser les gens renseigne toi