Problème basculement télé2 vers sfr

usso Messages postés 5 Statut Membre -  
 sefou -
Bonjour,

Je suis abonné télé2, je n'avais aucun problème. Depuis ce lundi 27/10 et le basculement vers SFR, je ne reçois plus aucune chaines de télévision. J'ai fais un reset du modem. J'ai maintenant l'interface SFR mais toujours pas d'images, à la place j'ai un message après l'étape 2 m'indiquant un problème technique avec le code message S30.

Il y a t'il une personne dans le même cas que moi. Comme la hotline ne bouge pas que puisse faire.

Merci de vos réponse.

2 réponses

usso Messages postés 5 Statut Membre 1

Bonjour,

J'ai les images provenant de SFR suite au basculement de télé2 vers SFR. Je vous donne la marche à suivre en espérant avoir la même réussite que moi.

ATTENTION : Fermer le décodeur télé avec l'interrupteur avant manipulation.

Etape 1) MODEM. Passer le cable éthernet blanc de la télé sur le port 1 et le cable jaune sur le port 2. Ensuite fermer le modem avec l'interrupteur, attendre une dizaine de seconde avant de rallumer. ensuite faire le réset en faisant bien attention de laisser le voyant power allumé.

Etape 2) DECODEUR) Allumer le décodeur télé. Vous aurez l'interface SFR si 1) toutes les mises à jours s'effectuent correctement vous aurez les images au bout de 1 à 3 minutes. si la connexion se stope aprés l'étape2 avec incident technique code message s30. faite la manipulation suivante 2) Eteindre le décodeur avec l'interrupteur et rallumer aussitôt. Au bout de 3 clignotant du voyant vert appuyez sur le bouton rouge de la télécommande pendant quelques secondes. vous aurez un message vous demandant initialiser votre décodeur. Répondez oui et suivez les instructions.

Dés que vous avez les images vous pouvez utiliser la nouvelle télécommande.

PS. Si vous avez un décodeur télé qui n'est pas un décodeur HD faire la même manipulation mais remplacé 3 fois par 5 fois.

Je vous souhaite bonne réussite.

Tenez moi au courant. merci
1
sefou

Merci 1000 fois pour cette réponse.
Je vais faire la manip et vous tient au courant
Bon week end !
Sébastien
0
sefou

salut
je suis dans le meme cas. je recois bien la tnt mais rien venant de télé2. J'ai pas rebooter mon modem encore
0