Debut avec un makintosh
webmaster09
Messages postés
498
Statut
Membre
-
webmaster09 Messages postés 498 Statut Membre -
webmaster09 Messages postés 498 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai recuperer 2 makintosh mais je pige pas comment sa marche en haut de l'ecran j'ai une barre de tache et j'ai rien d'autre c'est possible de se connecter a internet avec je pense que c'est des vieux
j'ai recuperer 2 makintosh mais je pige pas comment sa marche en haut de l'ecran j'ai une barre de tache et j'ai rien d'autre c'est possible de se connecter a internet avec je pense que c'est des vieux
A voir également:
- Debut avec un makintosh
- Debut logiciel de capture video - Télécharger - TV & Vidéo
- Touche début clavier - Forum Clavier
- Chanson avec bruit de moteur au début ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Music techno avec bruit d'une moto stp aider ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. - Forum Powerpoint
5 réponses
bonsoir -
sur ce forum plutôt conciliant en bonnes volontés on peut aider nos nouveaux amis potentiels -
un ordinateur MAC ou pas fonctionne avec son systême propre ( dans les deux sens du terme , tu me suis ?? ) alors il faut nous dire qui sont ces vieux mac ( OS , année , modèle etc ) pour que l'on puisse t'aider avec précision
à+++++
sur ce forum plutôt conciliant en bonnes volontés on peut aider nos nouveaux amis potentiels -
un ordinateur MAC ou pas fonctionne avec son systême propre ( dans les deux sens du terme , tu me suis ?? ) alors il faut nous dire qui sont ces vieux mac ( OS , année , modèle etc ) pour que l'on puisse t'aider avec précision
à+++++
lol dsl mais j'en c'est strictement rien je c'est juste que ya un ecran 10 pouce que c'est en noir est blanc et que ya pas d'icone
on peut alors paraphraser louis de funes
évidemment il va beaucoup moins bien rouler maintenant ...
ce qui ne fait pas avancer ton ou tes mac
désolé mais ??????????
évidemment il va beaucoup moins bien rouler maintenant ...
ce qui ne fait pas avancer ton ou tes mac
désolé mais ??????????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question