Problème gestionnaire orange livebox vista

Fermé
mass5486 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 30 oct. 2008 à 19:58
 BoiteAClous - 30 oct. 2008 à 20:19
bonjour tout le monde ,

Voila j'ai un problème avec le CD d'intallation orange qui commence à me gonfler...
j'ai installer le CD orange livebox sur le PC de mes parents ( avec la prise ethernet ) , aucun problème l'ordi peut se connecter sans problème ( PC sous vista )
J'installe a mon tour le CD ( PC portable sous vista ) , je précise que ce n'est pas la 1ere installation livebox et que je souhaite connectzer mon PC via WIFI.
Aucun problème , tout est détécté.
Il me précise qu'il faut redémarrer le PC pour poursuivre l'installation , ok je clic , le PC redémarre.
En redémarrant , rien ne se produit , ok pas de panic , je clic sur la petite icone " gestionnaire orange " , et là il me met " Le gestionnaire internet ne peut s'ouvrir , après l'installation un redémarrage est demandé. Aussi , vous devez reméarrer votre ordinateur afin de lancer le gestionnaitre internet " .
Bon ok , je viens de le faire en clicant sur redémarrer via le CD orange , mais bon si il insiste.
2ème redémarrage , toujours rien , je clic sur l'icone gestionnaire internet , et re ce message !!!!!
Là j'abandonne et me voila sur ce forum !!!

Pouvez me donner une astuce , savoir pourquoi il me demande de redémarrer mon PC alors que je l'ai déjà 2 fois ?!
Comment est ce que je vais réussir a me connecter via le WIFI ???
Aidez moi svp , parce que cette histoire commence a me gonfler sévère.

merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

BoiteAClous
30 oct. 2008 à 20:19
Bonjour,

Laisses tomber l'installation des logiciels Orange. En Ethernet et en Wifi ils ne servent à rien. Tu n'as besoin d'AUCUN logiciels. C'est la LiveBox qui fait tout le travail.

Voir là pour faire l'installation sans : https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/test-livebox-play-3187

En plus le PC sera plus stable et plus rapide.

A+
0