Probleme "i-exp ne peut pas ouvrir le site&qu
dukiduk
Messages postés
34
Statut
Membre
-
dukiduk -
dukiduk -
Bonjour j'ai un souci avec mon internet explorer version 6 ( j'ai toutes les mises a jour enfin je crois ) . En fait je viens d'avoir mon nouveau modem a la suite d'un dysfonctionnement de l'autre (alcatel usb speed touch 330 ) et il s'avere qu'apres l'avoir installe certains sites comme wanadoo (sur lequel mon compte principal ) et msn donc les sites d'une totale securite ne fonctionnent pas : en effet quand j'ouvre ma boite mail ou que je vais lire des infos foot sur football365 ( ce qui est annodin ) un message apparait avec une croix rouge en disant que "internet explorer ne peut pas ouvrir la page " je clique sur ok ou annuler j'ai donc une page vierge. Pour resoudre ce probleme j'ai essaye d'aller dans les parametres d'internet explorer et de changer les options des cookies ( securite ) et les parametres par defaut mais rien ne fonctionne ; certains sites s'ouvrent comme le votre mais d'autres non . Pourriez-vous m'aidez ?
A voir également:
- Probleme "i-exp ne peut pas ouvrir le site&qu
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
4 réponses
apparemment vous ne trouvez pas la solution de mon probleme mais il est tres important car je ne peux pas envoyer de messages de ma boite mail wanadoo ni msn "internet explorer ne peut pas ouvrir le site" et maintenant en modifiant quelques parametres j'arrive a ouvrir mon compte de wanadoo mais la page reste blanche ; meme apres avoir clique sur actualiser elle l'est toujours. Merci
Je peux meme prendre l'addresse d'une personne qui pourrait m'aider en lui envoyant une capture d'ecran ; je viens d'envoyer un mess ya de ca 1 min et je clique sur "revenir a la discussion" et IE6 ne detecte pas la page . Merci de votre comprehension
bah ecoutes je ne sais plus ce que j'ai fais mais je crois que j'ai regle les parametres d'i-explore cad ds les proprietes d'internet et remise a niveau des parametres par defaut genre cookies ( sites securises entre autres) ou bien a la rigueur reformates ou reinstalle internet explorer ; pour cela vas sur ce site
http://trucs-astuces-windows.skynetblogs.be/?date=20030827&number=1&unit=months
ou bien encore www.trucs.be.tf
voila ;)
http://trucs-astuces-windows.skynetblogs.be/?date=20030827&number=1&unit=months
ou bien encore www.trucs.be.tf
voila ;)