Devenir webmaster
samuel
-
PDS lacoster 1er -
PDS lacoster 1er -
salut, titulaire d'un bts en informatique de gestion dans une grande école en Cote d'ivoire .ma formation a été théorique(comptabilité,maths géné&financieres, algo,merise,visual basic...)
Aujoud'hui les pays africains ont commencés à saisir cette grande opportunité qu'est l'internet et ce à travers les créations de site.vu l'importance de l'internet j'ai décidé de devenir un webmaster mais le cycle ingénieur coute très cher c'est cela que je vous sollicite afin que vous m'aidiez à réaliser mes rêves de demain(je souligne que j'ai accès à internet 24h/24 ,7jrs/7).j'ai veux que vous m'aidiez de A à Z à devenir webmaster.
merci pour votre compréhension.
Aujoud'hui les pays africains ont commencés à saisir cette grande opportunité qu'est l'internet et ce à travers les créations de site.vu l'importance de l'internet j'ai décidé de devenir un webmaster mais le cycle ingénieur coute très cher c'est cela que je vous sollicite afin que vous m'aidiez à réaliser mes rêves de demain(je souligne que j'ai accès à internet 24h/24 ,7jrs/7).j'ai veux que vous m'aidiez de A à Z à devenir webmaster.
merci pour votre compréhension.
5 réponses
salut
un Webmaster de quoi, précise un peu, c'est quoi que tu veux faire des sites ? TU veux faire quoi au juste.
un Webmaster de quoi, précise un peu, c'est quoi que tu veux faire des sites ? TU veux faire quoi au juste.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour mon frère,
je me nomme koné Amara jeune élève de 3èm âgée de 18 ans depuis Yamoussoukro ( Côte d'ivoire).
Tout comme toi j'aime beucoup la construction de site web.
je vient par la bias de ce site te proposer d'enter en contact avec toi pour éhcanger nos connaissance si ça te dit biensur.
Koné Amara
BP 47 Yamoussoukro
Cel: 225-09-02-33-07
Site web: http://www.kone.fr.tc
E-mail: kone@abidjanfoto.com
je me nomme koné Amara jeune élève de 3èm âgée de 18 ans depuis Yamoussoukro ( Côte d'ivoire).
Tout comme toi j'aime beucoup la construction de site web.
je vient par la bias de ce site te proposer d'enter en contact avec toi pour éhcanger nos connaissance si ça te dit biensur.
Koné Amara
BP 47 Yamoussoukro
Cel: 225-09-02-33-07
Site web: http://www.kone.fr.tc
E-mail: kone@abidjanfoto.com
maintenant s'il y a d'autres infos concernant le webmasreing que tu veux me donner elles serons les biens venues
merci