Je veut désinstalé le pack3 et revenir au 2
faresait
Messages postés
4
Statut
Membre
-
darkangel76 Messages postés 425 Statut Membre -
darkangel76 Messages postés 425 Statut Membre -
Bonjour, svp je voudrai désinstallé xp pack 3 pour revenir au pack 2 car apré l'installation du pack3 la carte son ne démare plus
quand je lance l'installation du pack 2 il me dise que c'est impossible de l'installé car il y'a une version plus récente sur mon pc
svp es ce que vous pouvez me proposé une méthode pour installé le pack 2 , merci
quand je lance l'installation du pack 2 il me dise que c'est impossible de l'installé car il y'a une version plus récente sur mon pc
svp es ce que vous pouvez me proposé une méthode pour installé le pack 2 , merci
A voir également:
- Je veut désinstalé le pack3 et revenir au 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Comment revenir en arrière sur pc ✓ - Forum Windows
- 2 ecran pc - Guide
- Comment revenir en arriere sur page ✓ - Forum MacOS
3 réponses
Tout dépend du moment de la restauration......
C'est sûr, si t'as installé le SP3 un mois après la dernière restauration, ca ne sert à rien!!!
Normalement, ton ordi est retauré au moment ou le l'image flash a été prise, sans ré-installer quoi que ce soit.
Sinon, une fois que le SP3 est installé, il est impossible de revenir à une version antérieure (sauf restauration ou ré-instal)
C'est sûr, si t'as installé le SP3 un mois après la dernière restauration, ca ne sert à rien!!!
Normalement, ton ordi est retauré au moment ou le l'image flash a été prise, sans ré-installer quoi que ce soit.
Sinon, une fois que le SP3 est installé, il est impossible de revenir à une version antérieure (sauf restauration ou ré-instal)