Mandriva One 2009 cannot run "etc/init.d/rcS& ... Sauvegarder Signaler Supermariole - Dernière réponse le 30 avr. 2009 2 réponses Bonjour, Le problème est dans le titre. Je boote sur le Cd de Mandriva One 2009, et j'obtiens ceci. Ma carte Mère est une MSI P35Neo FIR Que dois-je faire? Merci d'avance.Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler lecrafouet bonjour, je vais pas trop taider, juste signifier que jai le même problème! j'ai bien bien vérifié mon image iso et elle est nicr... Réponse 2 / 2 ... Signaler Rowellezen J'ai résolu ce problème en utilisant un veiux lecteur CD de 10 ans à la place de mon Graveur DVD Discussions similaires desinstaller Vulkan run time libraries csuccar Bloqué : Mes messages sont-ils quand même distribués ? gnafron J'ai un prélèvement de 47,16€ SFR one shot s . que dois-je f Blangier OneStart de Google qu'est-ce ? locaguo Tv High one et télécommande universelle Cebe Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler lecrafouet bonjour, je vais pas trop taider, juste signifier que jai le même problème! j'ai bien bien vérifié mon image iso et elle est nicr...
Réponse 2 / 2 ... Signaler Rowellezen J'ai résolu ce problème en utilisant un veiux lecteur CD de 10 ans à la place de mon Graveur DVD