Messages indésirables via MSN

Fermé
Chem - 30 oct. 2008 à 13:47
 Chem - 30 oct. 2008 à 14:59
Bonjour,

Régulièrement, lorsque je me connecte à msn, et particulièrement au début que je commence à l'utiliser, ou que je redeviens active après une longue période d'inactivité (je précise on sait jamais ça peut être important) ; des fenêtre s'ouvrent avec des messages de contacts bidon à l'évidence en anglais du genre :

(13:44:00) abbyibz@live.com: Hey can you message me nikki.ames3082@hotmail.com I will be waiting.

Avec soi mon pseudo du genre "hey chem blabla" pour me faire croire que je connaitrais l'individu. Et toujours une invitation à cliquer de-ci delà pour discuter avec la personne ...

Bon, lorsque je chatte sous aidum je n'ai pas le problème car je peux bloquer tous les messages ne provenant pas de ma liste de contact. Mais ous pingin ou un msn plus ancien, impossible et c lassant.

Qu'est-ce ? virus ?

Comment l'arrêter ?

MErci !
A voir également:

6 réponses

Justement non!

à aucun moment je n'ai accepté de contacts. Ces messages me viennent à chaque fois d'adresses différentes ne figurants PAS dans ma liste de contact.
1
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
30 oct. 2008 à 13:57
salut
le contacte tu l'as pas accepté?
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
30 oct. 2008 à 14:00
bizar je ne vois pas du tout la
0
Quelqu'un a -t-il déjà eu ce problème ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

Oui suit ce tutoriel et tu n'auras plus de spam comme cela via messenger :https://www.wikikou.fr/ . C'est la confidentialité de Messenger qu'il faut regarder
0
désolée mais ton lien ne fonctionne pas !
0