Virus response lab 2009

Fermé
zoolette - 30 oct. 2008 à 13:33
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 - 30 oct. 2008 à 23:38
Bonjour,
j'ai une petite icone qui clignote qui est apparue dans la barre des taches et impossible de la supprimer, clique gauche, clic droit, les deux ouvrent une page avec internet explorer (qui n'est pas installé sur mon pc) dont le titre est VIRUS RESPONSE LAB 2009. Je ne sais pas ce que c'est ça me propose de télécharger un anti spyware et anti spam.
J'aimerai connaitre la solution pour supprimer ce virus car ni kaspersky ni spybot search and destroy ne le suppriment.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
30 oct. 2008 à 14:14
salut zoolette :)

1) télécharge hijackthis ici:hijackthis
ceci est un outil pour diagnostiquer ton pc .

*.Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau
*. Double-clique sur HJTInstall.exe pour lancer le programme
*. Par défaut, il s'installera là C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis
*. Accepte la license en cliquant sur le bouton "I Accept"
*. Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"
*. Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note
*. Clique sur "Edition -> Sélectionner tout", puis sur "Edition -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport
*. Colle le rapport que tu viens de copier sur ce forum
*. Ne fixe encore AUCUNE ligne, cela pourrait empêcher ton PC de fonctionner correctement

tutoriel générer un rapport

0
en fait merci de ta réponse mais je crois que 'ai réussit à résoudre le problème kaspersky a dû le supprimer, la petite icone a disparu
0
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
30 oct. 2008 à 23:38
ca ne coute rien de poster un log histoire de voir si tout est propre ?
0