J'ai des lignes sur impressions de canon S900
pierre94
-
MickyBytes Messages postés 320 Statut Membre -
MickyBytes Messages postés 320 Statut Membre -
Bonjour, Sur tous mes impressions en couleur (papier et les ancres d'origine Canon) je des lignes horizontales dans le sens d'impression. Les cartouches son neuves et les buses debouchés et la tête aligné. Dommage car le papier PR 101 est super. Si quelqu'un pourrait m'aider. Merci. Pierre
A voir également:
- J'ai des lignes sur impressions de canon S900
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Partager des photos en ligne - Guide
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
6 réponses
Excuse moi j'ai mal formulé ma question. Voilà!
Depuis quand as-tu ce problème? Avant ou après tes nouvelles cartouches?
Depuis quand as-tu ce problème? Avant ou après tes nouvelles cartouches?
J'ai ce problème depuis un bon moment et en tout cas aussi bien avant changement de cartuches que après.
Je voudrais imprimer quelques photos de tableaux pour un (de rares) clients mais, c'est vraiment impossible.
Amicalement Pierre
Je voudrais imprimer quelques photos de tableaux pour un (de rares) clients mais, c'est vraiment impossible.
Amicalement Pierre
Je ne vois pas tes lignes mais tu pourrais essayé un petit test avec les options Optimales. Aussi je ne connait pas ton modèle d'imprimante mais les têtes sont bien sur les cartouches? Sinon il faudrait peut-être juste un nettoyage. Fait une recherche sur le site du fabricant avec ton numéro de modèle et vas voir dans le support et/ou FAQ.
D'une façon temporaire tu pourrais trouver une alternative dans un centre de copie ou un amis.
Bonne chance
D'une façon temporaire tu pourrais trouver une alternative dans un centre de copie ou un amis.
Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question