Probleme Speedtouch ST330

Fermé
Cédric - 30 juil. 2004 à 22:47
 Greg - 31 juil. 2004 à 18:33
Hello,

Quand je branche mon modem Speedtouch ST330 la diode USB clignote en rouge puis s'éteint...

Le modem n'est pas reconnu par XP...

quelqu'un sait comment tester ce type de modem pour savoir si il est mort ou pas?

Merci d'avance

5 réponses

benj6 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2007
31 juil. 2004 à 01:21
essai de le brancher a un autre port usb et tu verras si la diode clignote..ou sino reinstalle le modem ave le cd dinstallation...
good luck
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2004 à 02:10
Quelle est ta version de Windows ?
Quelle modèle de carte mère ?


Chti va piano, mais y l'y va !
0
idem sur autre port USB!

pas de possibilité de le reinstaller : l'installation plante au milieu quand il me demande de brancher le modem.

Version Windows : XP Pro SP1
Carte ASUS A7N8XDeluxe
0
benj6 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2007
31 juil. 2004 à 11:48
ba maintenant je pense que la derniere solution est de voir si il n'y a pas tes ports usb qui sont mort ou essayer de l'installer sur un uatre pc...si rien ne se passe a chaque fois il faut se rendre a l'evidence que ton modem pourrait etre mort!!et la dsl

benji
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bjr
Pour Info. J'ai aussi un ST330 mais je tourne sous Win98SE. Suite à problèmes, j'avais d'abord aussi essayé de le réinstaller et ça ne marchait pas. J'ai constaté ensuite qu'avant de le réinstaller, il fallait d'abord à l'aide du CD pilote le DESINSTALLER. La réinstallation s'est faite alors sans problème.
0