Problème avec speedtouch 530v6

Lpcustom Messages postés 5 Statut Membre -  
Lpcustom Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un modem Speedtouch 530v6 en mode routeur, relié à mon ordi grâce à Ethernet et USB et avec lequel j'accède normalement à internet ... Seulement aujourd'hui en voulant surfer sur le net ou jouer en ligne (Tout les voyant du modem sont pourtant allumés), rien ne passe : "Impossible d'afficher la page" étrange non ?

J'essaie de me rendre sur speedtouch.lan ou 192.1681.254 (sites qui fonctionnaient normalement avant) pour voir si la configuration n'a pas changé ou autres, et surprise : "impossible d'afficher la page" alors que ça dépend normalement du réseau local et non d'internet !

Je prends le cd du speedtouch et essai de le réinstaller, mais la vérification du speedtouch échoue (chose qui ne l'est encore jamais arrivé) .

La seule chose qui me restait à faire c'est de faire un reset à l'aide d'une aiguille dans le trou qu'il y a à l'arrière du modem seulement rien ne se passe , même pas un redémarrage de ce dernier.

Il me reste qu'un ultime espoir maintenant, demander votre avis vous techniciens et autres professionnels sur ce qui vient de m'arriver.

Et merci d'avance :)

PS : Quand je regarde le statut du "pont réseau" dans "Connexions réseaux", le champ "Passerelle par défaut" est vide si ça peut être utile.
.

3 réponses

Lpcustom Messages postés 5 Statut Membre

Une réponse peut être ?
0
unisecur

Si tu a déjà essayer un reset sur le modem sans succès, il y a de bonne chance qu'il soit brisé.
0
Lpcustom Messages postés 5 Statut Membre

C'est vrai, mais comment en être sur ? :S
0