Comment transférer des données de dd a dd

Fermé
marco - 30 juil. 2004 à 21:29
 marco - 2 août 2004 à 21:08
bonjour a tous, j'ai un probleme je viens d'ajouter un dd de 80 au 40 que j'avais mais je n'arrive pas a y transférer des données entre eux, pourquoi?

4 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
30 juil. 2004 à 21:42
est il reconnu ton nouveau disque dans le poste de travail...

le druide sans la potion.
0
ainhoa Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2004
1 août 2004 à 19:51
bonjour et merci de m'aider, malheureusement il n'est pas reconnu, et lorsque je vais ds propriétés du DD master il me montre bien le nveau DD 80, je faispropriété ensuite: volume, ensuite peupler et a Etat il met: non initialisé et Type de partition: Non applicable.
Est ce que c'est la que viens le probleme?
0
je te remercie le druide pour les infos que tu nous fait parvenir c'est tres sympa de ta part et encors merci.
0
Slt,
Peut-être qu'il serait mieux de le formater pour commencer à s'en servir!!
0
merci pour ton aide je viens de reussir a formater le disque, je te remercie c'est tres sympa.
0
Utilisateur anonyme
1 août 2004 à 21:47
Salut,

Oui, et passer FDISK avant !!! puisqu'il est vierge, si je comprends bien....

Amicalement, Us.
0
Utilisateur anonyme
1 août 2004 à 21:54
OUILLE, pardon...

AVANT tout ça, il faut aussi l'installer correctement... ce qui ne semble pas le cas... IL faut, si ils sont branché sur la même nappe, en mettre un en MASTER et l'autre en SLAVE... Et puis, bien sur, que le BIOS les trouvent. Si ils ne sont pas présents tous les deux dans le BIOS, cela ne sert à rien d'aller plus loin...


BON COURAGE, nous restons tous à ton écoute, tous solidaire ! comme un seul homme ! UN POUR TOUS ET TOUS POUR MOI ...
(non, je plaisante encore...)

Amicalement, Us.
0