A voir également:
- Que pensez vous du lcd sony 46 pouces W4500?
- Sony one - Accueil - Streaming
- Indicatif 46 - Guide
- Tv sony clignote rouge 4 fois - Forum Téléviseurs
- Dimension tv 43 pouces longueur et largeur ✓ - Forum Ecran
- Sony vegas pro 13 - Télécharger - TV & Vidéo
6 réponses
Bonjour,
Je n'en pense que du bien !
C'est l'écran que j'envisage d'acheter après les fêtes.
Pour avoir un avis plus précis , voir :
https://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL46W4500-SONY-KDL-46W4500.htm
Je n'en pense que du bien !
C'est l'écran que j'envisage d'acheter après les fêtes.
Pour avoir un avis plus précis , voir :
https://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL46W4500-SONY-KDL-46W4500.htm
100/100 super je la possede image super meme avec des divix prend la chez boulanger j ai eu des remises
J'ai fait l'acquisition de ce téléviseur cette semaine. J'en suis assez satisfait. Une chose importante m'a néanmoins déçu : les entrées HDMI ne supportent que le son sur 2 canaux ... on oublie donc le dolby digital à moins de connecter ses périphériques HDMI sur un ampli Home Cinema.
pareil acheté super top.
seul léger bémol la DLNA qui supporte pas la vidéo. (bof on s'en tappe)
pour l'entrée hdmi 2 canaux peut être que la " technologie S-Force Surround" aurait pu en traiter plus...
avant j'avais une catodique qui captait pourri maintenant TNT HD toujours avec le même rateau et l'image est tip top.
seul léger bémol la DLNA qui supporte pas la vidéo. (bof on s'en tappe)
pour l'entrée hdmi 2 canaux peut être que la " technologie S-Force Surround" aurait pu en traiter plus...
avant j'avais une catodique qui captait pourri maintenant TNT HD toujours avec le même rateau et l'image est tip top.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu ne l'a pas encore acheté méfies-toi
je l'ai acheté et j'en suis vraiment déçu
l'image n'est pas top il ya parfois une conservation de l'empreinte de l'image précédente
mais surtout un gros décallage entre le son et l'image par exemple tf1 emet en dolby et il faut passer en 2.0 pour avoir du son car sinon tu n'entends rien le pb est qu'il faut le faire à chaque fois que tu zappes
pour ma part je vais essayer de voir avec un technitien darty et pourquoi pas rendre ce tv qui ne me satisfait pas du tout
par contre si quelqu'un a le remède au problème, je suis preneuse
merci
je l'ai acheté et j'en suis vraiment déçu
l'image n'est pas top il ya parfois une conservation de l'empreinte de l'image précédente
mais surtout un gros décallage entre le son et l'image par exemple tf1 emet en dolby et il faut passer en 2.0 pour avoir du son car sinon tu n'entends rien le pb est qu'il faut le faire à chaque fois que tu zappes
pour ma part je vais essayer de voir avec un technitien darty et pourquoi pas rendre ce tv qui ne me satisfait pas du tout
par contre si quelqu'un a le remède au problème, je suis preneuse
merci
J'ai acheté ce téléviseur pendant les fêtes avec une Ps3. C'est vraiment top. Je n'ai pas de problème d'image et de son. Par contre j'ai voulu le connecte à mon ampli home-cinéma et je n'arrive pas à avor du dolby digital en sortie.
La Ps3 est relié à la TV par HDMI, la télé à l'ampli par cable optique. Je comprends pas..je trouve curieux que les entrés HDMI ne supportent du son 2.0. C'est pas très HDMI ce point...
Si j'utilise le DLNA de la PS-3 . Le rendu des photso stocké sur PC est nickel.
La Ps3 est relié à la TV par HDMI, la télé à l'ampli par cable optique. Je comprends pas..je trouve curieux que les entrés HDMI ne supportent du son 2.0. C'est pas très HDMI ce point...
Si j'utilise le DLNA de la PS-3 . Le rendu des photso stocké sur PC est nickel.
j'en suis au second tv même pb
sony a fait passé une note à darty concernant mon problème
tf1 serait responsable mais j'en doute car mes voisins n'ont pas de pb avec leur tv d'autres marques
bizarre bizarre
en tous cas le sav sony est détestable il ne vous écoute pas la seule chose qu'ils sont capable de dire est que c'est un pb de tf1 et de f5 et de toutes les chaines qui émettent en dolby
je ne sais plus quoi penser
sony a fait passé une note à darty concernant mon problème
tf1 serait responsable mais j'en doute car mes voisins n'ont pas de pb avec leur tv d'autres marques
bizarre bizarre
en tous cas le sav sony est détestable il ne vous écoute pas la seule chose qu'ils sont capable de dire est que c'est un pb de tf1 et de f5 et de toutes les chaines qui émettent en dolby
je ne sais plus quoi penser
Je n'avais pas tout à fait le meme problème. Pour éviter de multiplier le nb de cables, je me suis dit que j'allais utiliser la sortie optique de la TV relie à mon ampli audio, pour reproduire le son 5.1 dont la source est la PS-3 . Le son ne sortait qu'en dolby pro logic. Ce qui me parait illogique vu que la ps3 est relié à la TV par HDMI - donc le dolby digit. passe - wet donc devrait resortir tel quel de la prise optique. Il s'avère que non !?!
J'ai donc directement relié la ps-3 à mon ampli en utilisant la sortie optique, et conserver la sortie hdmi pour la liaison TV. C am arche nickel.
Pour sortir du dolby digital depuis les programmes TV, il faut donc que le chaine emette en HD et en 5.1. Ce n'est pas garantit du tout. Et ensuite, il faut que la sortie optique du Sony sorte du 5.1 digital, ce dont je doute maintenant.
Sinon je trouve que la TV est top...kj'ai utlisé le DLNA de la PS-3 pour visualiser les photos stokés sur PC via le wifi.c'est pas mal..
J'ai donc directement relié la ps-3 à mon ampli en utilisant la sortie optique, et conserver la sortie hdmi pour la liaison TV. C am arche nickel.
Pour sortir du dolby digital depuis les programmes TV, il faut donc que le chaine emette en HD et en 5.1. Ce n'est pas garantit du tout. Et ensuite, il faut que la sortie optique du Sony sorte du 5.1 digital, ce dont je doute maintenant.
Sinon je trouve que la TV est top...kj'ai utlisé le DLNA de la PS-3 pour visualiser les photos stokés sur PC via le wifi.c'est pas mal..