Firefox 3.03 fr/Debian Etch= hors connexion

Résolu/Fermé
Le Gardian Messages postés 362 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2024 - 30 oct. 2008 à 12:43
 le gardian - 6 janv. 2009 à 15:58
Bonjour,
Je suis sous Debian Etch 4.O et utilise KDE.
J'ai réussi à installer firefox 3.03 (Merci Coagul!). Petit problème au départ firefox est "hors connexion" ("fichier", "travailler hors connexion coché".
Je le décoche et je travaille normalement. OK
Je referme tout. Au nouveau lancement je suis de nouveau "hors connexion" !
Comment convaincre firefox de rester "en connexion".

Merci pour vos lumières
A voir également:

3 réponses

Kharec Messages postés 4143 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2011 509
30 oct. 2008 à 13:20
Regarde dans Edition > Préférences, fouille un peu (je ne me souviens pas du chemin exact) ..... =)
0
Le Gardian Messages postés 362 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2024 33
3 nov. 2008 à 10:45
Bonjour,
Ben! C'est ce que j'avais fait... mais sans succès jusqu'à présent.
J'ai dut raté quelque chose.
Je vais replongé dans le problème et ferai un feedback.
Le Gardian
0
Bonjour,
Dans firefox 2. coché ou décoché "travailler hors connexion" est mémorisé. Ainsi on retrouve le dernier état enregistré lors d'une prochaine ouverture de Firefox
Avec Firefox 3.03, dans mon cas, "travailler hors connexion" est coché dès le départ, ou plutôt par défaut. Si je le décoche il n'est pas enregistré pour la session suivante.
Dans "préférences" je n'ai pas trouvé de rubrique traitant ce point.
N.B: Les deux firefox sont sur deux machines différentes, mais c'est le même Debian Etch 4.0
Merci.
Le gardian
0
Kharec Messages postés 4143 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2011 509
3 nov. 2008 à 10:46
Tiens nous au jus ;-)
0
J'ai enfin trouvé une solution pour empêcher Firefox 3 de se mettre "hors connexion"
sans désinstaller Network Manager.
Tapez "about:config" dans la barre URL.
Changer la valeur de toolkit.networkmanager.disable. Mettez la à "True".
Redémarrez Firefox pour tester!
0
Bonjour,
Très intéressante cette commande. Je testerai dès que je retournerai sur ma machine.
Merci beaucoup.
0
Bonjour,
Meilleurs vœux et merci pour la commande "about:config".
Apparemment ça plait à Firefox 3.
0