Problème de microphone

Fermé
enilba Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 - 30 oct. 2008 à 12:33
 JeremStyLee - 3 févr. 2009 à 08:29
Bonjour tout le monde,

Au lancement de TeamSpeak j'ai une petite fenêtre d'erreur qui s'ouvre et qui me dit :
"waveInGetDevCaps Specified device identifier is out of range."
un seul bouton "OK" bon ... j'appuie, ça m'ouvre la fenêtre de TeamSpeak normalement et quand je me connecte à un serveur, je vois le logo mute microphone avant mon pseudo.
Et pas moyen de le faire partir... J'ai désinstaller et réinstaller le driver audio mais ça n'a rien changer.
Il paraitrais que si j'ai ce message, je ne pourrait pas utiliser mon micro avec msn, skype TS et autre logiciels où l'on peut utiliser le micro.
Si quelqu'un à une solution, je suis bien sûr preneur ^^
A voir également:

2 réponses

kaadoc Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009
11 janv. 2009 à 16:47
j'ai exactement le meme probleme quelqu'un peut nous aider svp?
0
Bonjour, Juste pour dire que j'ai exactement le meme probleme alors que mon micro marchait parfaitement encore hier (j'ai juste mis mon pc dans un autre logement). Par contre mon micro fonctionne parfaitemant sur tous les autres supports comme msn
0