Plier feuille A4

Squizounet -  
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre -
Bonjour,

Bon quand vous verrez le titre vous allez vous demander
"Il sait pas plier une feuille A4 ou quoi?? -_- "
Bref voilà le problème :
Je voudrais faire un "menu" pour un prochain repas d'anniversaire, c'est à dire que je voudrais plier une feuille A4 en deux pour que ça ressemble à un menu.
Le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour imprimer de manière à ce que ça concorde avec le pliage.

Avec quel type de logiciel gratuit je peux faire ça?

Je vous remercie d'avance =)

6 réponses

gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461

ta page au depart tu la met format paysage puis tu clic 2 colonnes comme çà ta page est separée en deux volets
avec word deja tu as wordart donc tu as plusieurs modeles d ecriture ki peuvent etre sympa
exemple sur 1er volet page gauche tu peux ecrire menu puis tu centre et tu fé entrée jusqu a ce que le curseur passe volet de droite puis entree jusqu à ce que le curseur se mette sur une deuxieme page entree tj jusqu a sk il se mette sur volet de droite et la tu tape ton menu ( comme çà qd tu plie tu as menu sur 1ère derriere rien puis le menu et derriere rien) mais si tu veux mettre des illustrations comme des photos tu peux ossi.
fé deja un essai cà parait compliqué comme cà mais c est tout simple
3
Squizounet

Merci beaucoup de ton aide! J'ai enfin compris comment faire =)
Je vais pouvoir faire un joli menu!
Encore merci!
2

pense a valider resolu sur lforum
0

bonjour
tu dois pouvoir le faire avec word
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Squizounet

Je peux avoir des précisions sur comment faire avec word?
On peut tourner à 90° image et texte sur Word?
-1

ensuite pour imprimer tu sors tes 1ere pages puis tu retourne coté verso et tu imprime secondes
et tj fé un essai avant les originaux si des fois tu inceres tes feuilles mauvais sens
-1