"Microsoft Works Suite 2004

Fermé
tiotcanard - 30 oct. 2008 à 11:01
 tiotcanard - 31 oct. 2008 à 11:44
Bonjour,mon exemplaire dvd-rom"microsoft Works Suite 2004",ne fonctionne plus.Impossible de le desinstaller en passant par "ajout et suppression programmes", par c cleaner non plus.Quequ'un peut-il m'indiquer une solution,si oui je l'en remercie à l'avance.
A voir également:

6 réponses

Sam Botte Messages postés 1192 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 634
30 oct. 2008 à 12:14
Pour supprimer complètement Works Suite 2000, procédez comme suit :
1. Insérez le Microsoft Works Suite 2000 CD-ROM 1 dans le lecteur de CD-ROM. Maintenez la touche MAJ enfoncée lorsque vous insérez le CD-ROM Works Suite pour empêcher Works Suite 2000 de démarrer automatiquement.
2. Cliquez sur Démarrer , cliquez sur Exécuter , tapez la ligne suivante dans la zone Ouvrir et puis cliquez sur OK
drive : \setup.exe
où drive correspond à la lettre de lecteur du lecteur de CD-ROM.
3. Cliquez sur Supprimer .
4. Cliquez sur un programme à supprimer, cliquez sur Continuer et suivez les instructions qui s'affichent à l'écran pour supprimer le programme.

Répétez cette étape jusqu'à ce que vous avez supprimé toutes les Le Works Suite 2000 Programmes.
5. Lorsque le message suivant s'affiche
Tous les composants de Microsoft Works Suite 2000 ont été supprimés.
Cliquez sur Quitter l'installation , puis cliquez sur Quitter l'installation à nouveau.

Notez que Works reste dans le menu Démarrer, et que tous les programmes Works de base sont toujours installés sur l'ordinateur.
6. Insérez le Microsoft Works Suite 2000 CD-ROM 2 dans le lecteur de CD-ROM.
7. Cliquez sur Démarrer , pointez sur Paramètres et puis cliquez sur Panneau .
8. Double Click Add/Remove Programs .
9. Cliquez sur Microsoft Works 2000 , cliquez sur Supprimer et puis cliquez sur Oui .

Remarque : vous un message indiquant que le programme d'installation Impossible de trouver programme pouvez s'afficher ; toutefois, tous les programmes de base Works ont été supprimés de votre ordinateur.
10. Lorsque vous êtes invité à redémarrer l'ordinateur, cliquez sur Oui .
0
Sam Botte Messages postés 1192 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 634
30 oct. 2008 à 12:17
Autre solution:
Supprime le directement dans prog files et passe un nettoyeur de registre 2 fois.
N'oublie pas de voir dans Appl Data s'il n'y a pas un dossier works
0
bonjour.Je te remercie pour tes reponses.Pour la premiere ,rien ne marche .Le dvd ne demarre toujours pas.Pour la 2eme solution, je sais pas faire(prog files ...nettoyeur..etc,c'est un peu de l'hebreu, si tu veux bien me guider, suis pas tres fort,je te remercie,à+.
0
Sam Botte Messages postés 1192 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 634
30 oct. 2008 à 16:43
OK mais avant toute manipulation, le but est de supprimer Microsoft Works Suite de ton ordinateur ?
Si c'est le cas vérifie d'abord que dans "Démarrer" "tous les programmes" tu n'as pas Microsoft Works et une touche désinstaller ?
Puis, dans le Panneau de Configuration et Ajout/suppression de programmes: y a t il Microsoft Works ?
Si la réponse est NON aux deux questions ci-dessus, ouvre l'explorateur de Windows: touche Windows+E
puis tu ouvres le dossier Program Files, tu déroules les programmes et quand tu arrives sur Microsoft Works tu fais un clic droit sur le dossier, puis sur "Supprimer"
0
Excuse moi, j'ai fait ce que tu m'as dit, mais je n'arrive pas à avoir accés à Program files.Je te remercie pour tes efforts.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Sam Botte.Je te prie de m'excuser au sujet de "program files", j'avais pas percuté .J'ai effectué les operations,mais il subsiste un problème.Un produit "Microsoft Word 2002" de 337 mo n'apparait pas dans program files,mais est present dans "ajout et suppression de programmes".Chaque fois que je veux desinstaller ce programme apparait un message d'impossibilité d'effaçage. As-tu une idée? Merci pour ta patience.
0
Sam Botte Messages postés 1192 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 634
31 oct. 2008 à 10:52
Bonjour, si Word n'apparait pas dans program files, il faut vérifier qu'il n'est pas en sous programme d'un autre dossier Microsoft? peut-être Licrosoft Office ?
Ensuite ouvre l'explorateur de Windows (touche Windows+E) clicque en hait sur "Rechercher" puis "Tous les dossiers ou fichiers" et tu écris WORD et "Rechercher" et note l'emplacement de Word
Tu peux faire la même chose en écrivant WORKS

Mais si tu supprimes WORKS et WORD: as tu un autre traitement de texte? tableur?
0
Bonjour.J'ai fait ce que tu m'as dit,j'ai obtenu une page et demi de petits signes,mais pas d'emplacement precis de works 2002.J'ai fait egalement une recherche par taille,ça n'a rien donné."Je donne ma langue au chat".Encore une fois merci pour ta patience.
0