Arret de shareaza

Résolu
g le tetu Messages postés 20 Statut Membre -  
 vovo -
Bonjour,

bonjour à tous.Depuis quelques jours j'ai un souci avec shareaza en effet celui-ci est systématiquement coupé par windows.J'ai beau le relancer rien n'y fait après quelques secondes "shareaza ultimate file sharing a cessé de fonctionner windows cherche soi disant une solution au problème" mais ne m'en donne aucune.Est ce quelqu'un rencontre un problème similaire et pourrai m'aider ? merci beaucoup par avance et une excellente journée.
A voir également:

2 réponses

vovo

salut a tous ce problème mes déjà arrivé et j'ai fais toutes les manip. que vous disiez et rien à faire donc j'ai fais une manip. toute simple et depuis je n'est plus de problème çà consiste tout simplement à vider son dossier download à chaque fois que vous avez télécharger et là plus souci
1
Utilisateur anonyme

Salut,

Va dans Menu démarrer > Clic droit sur Ordinateur > Propriétés > Paramètres système avancés > Performances > Paramètres > Prévention de l'exécution de données > tu coches la deuxième case > Ajouter et tu spécifies l'emplacement du fichier exécutable de Shareaza (dans program files normalement), et tu réessaies.

@ +
0
g le tetu Messages postés 20 Statut Membre

bonjour fahd zboot,

je te remercie beaucoup mais je suis bloqué à Ajouter je trouve pas program files .
dans system 32 ? En fait je ne saispas ce que tu entends par emplacement fichier executable
je sais je suis nul
merci de m'éclairer un peu plus
0
Utilisateur anonyme > g le tetu Messages postés 20 Statut Membre

Tu fais ceci :
Clic droit sur le raccourcis de Shareaza sur le bureau > Propriétés > tu copies tout le contenu du champs Cible.
Tu reviens dans la boite de dialogue pour la recherche du fichier et tu le colles dans le champs nom et tu confirmes.
0
g le tetu Messages postés 20 Statut Membre > Utilisateur anonyme

ok j'ai fait la manip je relance shareaza et je te réponds
0
g le tetu Messages postés 20 Statut Membre > Utilisateur anonyme

bon j'ai relancé shareaza et il se coupe encore.ça doit être balaise comme panne.ben je sais pas ? si t'as autre chose ?
merci d'avance
0
Utilisateur anonyme > g le tetu Messages postés 20 Statut Membre

Je ne sais pas :-(

Essaye de le désinstaller avec Ccleaner puis tu fais un nettoyage avec le même logiciel, puis tu le réinstalles.
0