Msn lea2126 - Dernière réponse le 30 oct. 2008 3 réponses Bonjour, je voudrais savoir si quand on a une adresse msn cachée , est ce qu'il est possible en cherchant bien dans le pc, qu'on l'a trouve ? merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Fred910 Qu'appelles tu " adresse msn cachée"? Réponse 2 / 3 jacklove salut j'aimerais savoir ce que tu entend par cachée Réponse 3 / 3 jacklove je vois pas a quoi ça sers de poser une question et de ne pas donner suite ? je trouve pas ça correcte pour les BENEVOLE qui ce casse la tête a trouver réponse au pb Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 jacklove je vois pas a quoi ça sers de poser une question et de ne pas donner suite ? je trouve pas ça correcte pour les BENEVOLE qui ce casse la tête a trouver réponse au pb