Clavier et souris de mon portable acer out

kelinette73 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kelinette73 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon ordinateur portable ACER a été éteint via le bouton on/off, sans attendre .... alors qu'il devait faire des mises à jours.

Au matin, le clavier et la souris ne répondent plus.

un ami est allé sur le "bios" et là tout fonctionne.

En passant via windows vista, tout beug !!!

quelle manip dois je effectuer pour tout remettre en ordre ?

Merci de votre aide.

Jack
A voir également:

9 réponses

pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

voir dans matériel et périphérique si le pilote n'a pas été endommagé, voir à le réinstaller
0
kelinette73 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais je n'ai pas le cd d'installation et ne sais pas comment procéder !!!
0
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

l'ordinateur va quand jusqu'au bureau windows vista?
0
kelinette73 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

l'ordi s'allume normalement mais une fois tout ouvert, le clavier et la souris ne répondent plus !!!
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut essaye de demarrer en mode sans echec et fait une restauration systeme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

déjà tenté, mais ne propose pas la restauration avant l'incident lol !!!!
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

ok alors entre dans le bios vas sur le dernier onglet et remet les parametres par defaut
0

je sais pas comment on fait pour aller déjà dans le bios et ensuite faire la manip lol désolée mêche blonde !!!
0

ok
au demarage il faut que tu appuis sur supprime ou f2 ça depand des pc
une fois dans le bios tu as plusieurs onglet tu vas sur le derneir et tu vas sur charger les parametres par defaut et si tu veux une aide en directe envois moi ton msn en mp
0

merci

mais cette manip, un copain me l'a fait, et rien n'y fait, il reste bloqué, je suis connectée. MERCI
0