Série TV américaine des années 80
maudinette78
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
maudinette78 -
maudinette78 -
Hello à tous ;o))
J'aurais besoin de votre aide... Je cherche depuis plusieurs jours déjà le titre d'une série américaine, diffusée dans les années 80, mais impossible de trouver... Cette série racontait l'histoire de deux demi-soeurs adolescentes (l'une brune au cheveux bruns et longs, l'autre aux cheveux blond, coupés au carré) qui vivaient dans un appartement à New York (sauf erreur). Elles vivaient bien-sûr avec le reste de leur famille (recomposée). La série se déroule uniquement dans l'appartement. Aucune scène n'était tournée en extérieur.
Mille mercis pour votre aide ;o)))
Biz biz
Maude
J'aurais besoin de votre aide... Je cherche depuis plusieurs jours déjà le titre d'une série américaine, diffusée dans les années 80, mais impossible de trouver... Cette série racontait l'histoire de deux demi-soeurs adolescentes (l'une brune au cheveux bruns et longs, l'autre aux cheveux blond, coupés au carré) qui vivaient dans un appartement à New York (sauf erreur). Elles vivaient bien-sûr avec le reste de leur famille (recomposée). La série se déroule uniquement dans l'appartement. Aucune scène n'était tournée en extérieur.
Mille mercis pour votre aide ;o)))
Biz biz
Maude
A voir également:
- Série TV américaine des années 80
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Enlever mode sécurisé tv free - Forum Freebox